NBA – Les nouvelles images émouvantes de Pau Gasol avec la fille de Kobe

Pau Gasol a été filmé en train de danser avec Bianka Bryant
@vanessabryant

Depuis la disparition de Kobe Bryant, Pau Gasol passe énormément de temps avec Vanessa et ses filles, comme l’aurait souhaité le Mamba. Il enchaine les gestes émouvants, et pour son anniversaire, il a une nouvelle fois ému les internautes avec une vidéo craquante.

Publicité

Pau Gasol fêtait ses 42 ans ce mercredi, l’occasion pour tous les fans de basket de se rappeler des exploits de la légende ibérique. S’il a fait énormément de mal à l’équipe de France sur la scène internationale, c’est évidemment sous le maillot des Lakers qu’il a écrit les plus belles pages de son histoire. Sa relation avec Kobe Bryant était évidemment à l’honneur pour son anniversaire.

Publicité

Pau Gasol prend des cours de danse avec la fille de Kobe !

Et depuis la tragique disparition du Mamba, Pau Gasol continue d’être un coéquipier parfait, un ami fidèle, puisqu’il passe énormément de temps avec les filles du n°8/24, qui aiment leur « tonton » plus que tout au monde. Pour l’occasion Vanessa Bryant a décidé de partager une vidéo assez émouvante de Bianka, 5 ans, et de la légende des Lakers. Après l’avoir amené sur le terrain d’entraînement des Purple and Gold, il s’est plongé dans l’univers de sa nièce de coeur.



Publicité

Pau Gasol est un tonton qui mouille la chemise pour faire plaisir à ses nièces adorées, quitte à se ridiculiser quelques instants. Une initiation au ballet classique est un bien maigre prix à payer pour voir le sourire éclatant de Bianka… L’ancien intérieur des Lakers a d’ailleurs réagi à cette vidéo virale, et il a fait passer un beau message à celle qu’il considère comme sa « soeur », Vanessa.

Je danse avec ma professeure Bianka Bryant. Je pense que je vais avoir besoin de beaucoup plus de leçons. 😅😂❤️ Je t’aime ma soeur !! ❤️❤️

Publicité

Pour son anniversaire, Pau Gasol a été affiché en plein entraînement de danse classique avec Bianka, ce qui a particulièrement ému les internautes. Si l’ancien international espagnol était un immense joueur, il est surtout un immense Homme. Son coeur et sa générosité sont incroyablement touchants.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24 Pau Gasol Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA