NBA – Coup dur pour Bronny James, LeBron réagit !

Un exécutif NBA a affirmé ne pas vouloir gaspiller un pick pour Bronny James, ce qui pourrait ne pas plaire à LeBron
NBA (DR) / BallIsLife (DR)

Alors qu’il fait parler de lui depuis des années, Bronny James pourrait faire ses débuts en NBA en 2024, avec la draft. Seulement voilà, l’avenir du joueur est compromis, simplement parce que les scouts ne le voient pas comme un futur grand. LeBron, sur son compte Instagram, n’a pas tardé à réagir à cette violente nouvelle.

Publicité

C’est l’un des derniers gros enjeux de la carrière de LeBron James : jouer avec son fils en NBA. Il reste pour le moment aux Lakers, mais ouvre la porte à un départ d’ici 2024 afin de rejoindre Bronny, qui devrait débarquer dans la ligue dans deux ans. Néanmoins, les doutes sont encore permis, puisque le talent du joueur est tout bonnement remis en question. Si James est jugé comme talentueux, il est très mal classé dans la cuvée 2024.

Les rankings ont été dévoilés, pour permettre d’y voir plus clair sur les prospects à surveiller dans les années à venir. Malheureusement pour lui, Bronny a fait une chute vertigineuse. Jouer en NBA ? Ce n’est pas impossible évidemment, mais sauf miracle, le fils ne deviendra pas un premier choix de la draft. Cela ne doit évidemment pas lui faire perdre sa motivation pour la suite, et LeBron l’a bien compris.

Publicité

LeBron au soutien de Bronny après la nouvelle !

Après tout, des joueurs jamais draftés dans le passé ont réussi à se faire une place en NBA. Pour l’heure, Bronny espère encore être choisi en 2024, mais il va devoir progresser dans les deux ans à venir pour rassurer les scouts de la ligue. LeBron, son premier supporter, y croit. Ne comptez pas sur le King pour plomber son fils évidemment, puisqu’il a rapidement posté un message sur son compte Instagram.



Publicité

« Jeune King arrive pour prendre ce qui lui appartient ! On ne veut rien recevoir, tout se mérite !! Continuons à travailler gamin ! @Bronny #JamesGang »

Bronny a encore le temps de progresser sur son jeu, ce qui doit être une priorité pour lui actuellement. Il peut rêver d’une belle place à la draft, mais il faudra une nette amélioration. Heureusement, le jeune joueur peut compte sur le soutien et l’expérience de son père pour l’aider dans cette quête. Il y a donc encore de l’espoir pour lui afin d’obtenir une belle place en NBA.

Publicité

Pas facile pour Bronny James, qui ne hype pas vraiment les scouts à l’heure actuelle. Il va devoir mieux faire à l’avenir, ou son futur en NBA pourrait déjà être remis en question. Il y a du temps et l’on sait que tout peut arriver au niveau des prospects. Bronny peut encore chuter, ou bien réaliser une folle remontée.

Bronny James Déclarations High School LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA