NBA – Scotty Pippen Jr. brille encore en Summer League, les fans des Lakers en feu !

NBA Scotty Pippen Jr. cartonne en SL
@nba / NBA (DR)

Signé par les Lakers en amont de la ligue d’été, Scotty Pippen Jr. a saisi l’occasion au vol pour faire le show. Le fils du Hall of Famer a encore lâché une belle performance sur les parquets, et les fans militent d’ores et déjà pour qu’il reste sur le long terme.

Publicité

Non drafté lors de l’édition 2022, Scotty Pippen Jr. a tout de même eu le droit à une chance de faire ses preuves. Les Lakers lui ont ainsi accordé une place dans leur roster pour la Summer League, en compagnie d’un autre « fils de » en la personne de Shareef O’Neal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rejeton de la légende des Bulls n’a pas volé son spot dans la rotation, car il est peut-être le meilleur Angelino depuis le début de la compétition.

En effet, ses prestations réussies s’enchaînent à vitesse grand V, comme récemment face aux Warriors alors que son paternel était présent. Cependant, l’intéressé ne s’est pas arrêté là puisqu’il a été l’un des rares Pourpres et Ors à surnager, lors de la défaite face aux Suns au match suivant. Avec 19 points, 4 rebonds et 3 passes ainsi qu’une bonne gestion du tempo de sa part, le joueur au n°1 a encore été très encourageant :

Publicité

Nouvelle masterclass de Scotty Pippen Jr. en SL



Prolifique au scoring, mais n’oubliant pas de contribuer dans les autres aspects du jeu, Pippen Jr. est décidément bien le fils de son père tant les performances des deux hommes se ressemblent beaucoup. Loin de dire que le garçon aura la même carrière que son aîné, cela reste en tout cas une première impression de grande qualité auprès de la franchise californienne. Du côté des fans, on est déjà unanime : la jeune pousse doit être maintenue pour 2022-23 !

Publicité

LeBron et les Lakers, Scotty Pippen Jr. doit faire partie de l’équipe, on en a assez vu !

C’est génial

Publicité

Match après match, Scotty Pippen Jr. continue de montrer pourquoi il pourrait être une addition de choix au roster des Lakers. Suffisant pour convaincre les dirigeants de le conserver ? C’est bien possible, surtout s’il maintient un tel niveau de jeu.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA