NBA – Les Lakers en concurrence avec le Heat pour un gros nom !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait des raisons de quitter la franchise
Rawel Visual

Alors que plusieurs noms sont envoyés aux Lakers, dont Kyrie Irving, la franchise n’est pas parvenue à trouver un accord pour le moment. Rob Pelinka veut s’assurer de suivre de multiples pistes, dont une qui mène à un gros nom du côté de la conférence Ouest. Les retrouvailles avec LeBron James pourraient être particulières.

Publicité

Désireux d’améliorer leur effectif, les Lakers ont déjà frappé depuis le début du mois de juillet, avec pas moins de 5 arrivées. On y retrouve notamment Lonnie Walker, mais le front office n’a pas encore terminé. Rob Pelinka a confirmé en personne qu’il y aura de nouvelles venues, une fois que des accords seront trouvés. Après sa grosse Summer League, un Scotty Pippen Jr pourrait être récompensé par exemple.

Mais pour les fans, c’est un gros trade qui est attendu : celui de Kyrie Irving. Le meneur est régulièrement envoyé du côté de la Cité des Anges, sauf que les Nets sont difficiles dans les négociations, et veulent une belle contrepartie. Un autre fait qui change tout ? Les Lakers refusent de céder sur un détail assez surprenant. Si le trade rate à cause de ça, on peut être sûrs que les fans seront très agacés.

Publicité

Une arrivée surprenante en vue pour les Lakers ?

Irving ? Il n’est pas la seule cible pour les Pourpre et Or, qui suivent plusieurs pistes depuis quelque temps. L’une d’entre elles mène d’ailleurs du côté du Jazz, avec le récent venu : Patrick Beverley. Ce dernier a été échangé dans le trade de Rudy Gobert, et il pourrait déjà bouger dans les prochaines semaines. De l’intérêt existe pour l’ancien Clipper, mais les Lakers ne sont pas tout seuls.



Dans son dernier article pour Bleacher Report, Jake Fischer confirme que les Angelinos ont de la concurrence sur Beverley. Le Heat apprécie beaucoup son profil :

Patrick Beverley est aussi un gros candidat afin d’être échangé dans les prochaines semaines. L’ancien joueur des Wolves a suscité de l’intérêt sur le marché, avec les Lakers et le Heat. Les Sixers sont également intéressés par le vétéran.

Publicité

Un tel joueur en défense ? Ça ne serait pas de trop pour les Lakers. Reste à savoir si le Jazz est vendeur, ce qui est sûrement le cas, et contre quoi ? Attention toutefois, Miami est dans le coup, même si ça ne surprendra personne. Un défenseur capable de trash-talking sur le parquet ? Le mariage semble parfait avec la franchise floridienne.

Oui bien sûr que le Heat est intéressé 😹

Publicité

Patrick Beverley pourrait ne pas rester longtemps chez le Jazz, avec un intérêt relativement présent pour le meneur. Les Lakers sont dans le coup, mais ils devront gérer une forte concurrence dans ce dossier. Un feuilleton à suivre de près dans les prochaines semaines.

Los Angeles Lakers Miami Heat NBA 24/24 Patrick Beverley Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA