NBA – Humilié pour son physique, Kyle Lowry métamorphosé choque la toile !

Moqué pour son physique, Kyle Lowry métamorphosé choque la toile !
NBA (DR)

Pas à son meilleur niveau pour sa première campagne à Miami, et critiqué par de nombreuses personnes, Kyle Lowry a visiblement décidé d’agir concernant son physique. Une récente photo du meneur fait le buzz sur les réseaux sociaux, ce qui devrait plaire au Heat. L’ancien Raptor veut revenir en forme du côté de la Floride.

Publicité

Battu par les Celtics dans cette conférence Est, le Heat est logiquement déçu de la saison. Une finale de conf’ n’est pas forcément une mauvaise chose, mais cela reste un échec pour une équipe qui vise le titre. Il ne peut pas en être autrement avec Jimmy Butler et Bam Adebayo dans l’effectif, eux qui auront envie de prendre leur revanche la saison prochaine. Avec Donovan Mitchell ? Pas impossible, puisque les dirigeants se renseignent, Spida étant désormais disponible.

Mitchell ou pas, on peut penser que Pat Riley va encore effectuer quelques moves au sein de son effectif. L’envie est claire : permettre à ce roster de gagner le championnat, mais il faudra une amélioration au vu de la concurrence. Rien qu’à l’Est, on peut penser aux Celtics et aux Sixers, très bien armés pour le prochain exercice. Un joueur qui pourrait faire du bien ? Kyle Lowry, largement décevant pour sa première année en Floride. Heureusement, il a décidé de prendre les choses en main.

Publicité

Changement majeur pour Kyle Lowry

Pour les fans du meneur, difficile de dire qu’il a toujours été en parfaite condition physique. Lowry n’est clairement pas l’homme le plus fit’ sur le parquet, au point qu’il a été critiqué par quelques personnes du côté du Heat. On ne rigole pas avec ça de nos jours, surtout pour un athlète de haut niveau. La bonne nouvelle, c’est que Kyle a été réceptif, et a décidé de perdre un peu de poids durant cette offseason. À la place ? Un peu de muscle.



Publicité

Les bras, le ventre : Lowry n’a pas chômé ces dernières semaines. Cela ne garantit pas un miracle sur le parquet évidemment, mais le meneur pourra mieux aider ses coéquipiers. Le changement impressionne dans tous les cas :

Pat Riley est dans son oreille depuis que la saison est terminée

Jimmy aurait connu une autre apparition en finale si Lowry n’était pas aussi gros il y a deux mois

Publicité

Kyle Lowry a manifestement pris les critiques à coeur depuis que la saison du Heat est terminée, reste à savoir s’il pourra maintenir une telle forme d’ici le camp d’entraînement, en septembre. Mais si le meneur ne veut pas regretter son passage en Floride, il se doit d’être en forme physiquement. Jimmy Butler et compagnie apprécieront l’effort.

Kyle Lowry Miami Heat NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA