NBA – Un champion des Warriors craque sur le dossier Russell Westbrook !

NBA Iguodala vole au secours de Westbrook
NBA (DR)

Russell Westbrook est la cible d’énormément de critiques, à cause de son année ratée aux Lakers. Or, le brodie dispose encore de quelques soutiens à travers la ligue, qui n’hésitent pas à jouer carte sur table. Un membre des Warriors a notamment dégoupillé à son sujet, récemment.

Publicité

Plus les jours passent, et plus la situation semble s’envenimer pour Russell Westbrook. Catastrophique en 2021-22 avec les Lakers, le meneur n’avait cependant pas attiré grand-monde sur le marché des transferts et sa franchise avait décidé dans un premier temps de le garder. Sauf que les rumeurs d’échange sont reparties de plus belle, d’autant plus que l’on parle d’un divorce consommé entre le meneur et LeBron James. Difficile de croire qu’il sera encore chez les Californiens à l’automne…

Bien évidemment, l’actualité autour de l’ancien Wizard n’est que rarement positive, et il s’agit généralement de commentaires incendiaires à son égard. Or, tout cela n’est pas vraiment du goût de plusieurs joueurs, à commencer par Andre Iguodala. Déjà auteur de propos fracassants sur Giannis Antetokounmpo, le quadruple champion avec les Warriors s’est cette fois-ci attaqué au dossier du numéro 0, lui venant en aide à travers une décla tout aussi cinglante :

Publicité

Andre Iguodala défend sauvagement Westbrook

Ça me rend tellement furieux quand je vois toutes ces news sur Russell Westbrook… Qu’est-ce que vous voulez vraiment infliger à cet homme ? Qu’est-ce qu’il vous a fait à vous tous ?



S’il est pointé du doigt pour son style de jeu et son entêtement, il n’empêche toutefois que le Brodie est extrêmement respecté et apprécié au sein de la ligue. Bradley Beal et Paul George se sont notamment montrés dithyrambiques à son sujet, par le passé, preuve qu’il jouit d’une belle cote de popularité parmi ses pairs. Cela n’efface cependant pas ses errements cette saison, et les fans ont répondu à Iggy en lui rappelant que c’en était la raison principale :

Publicité

« Qu’est-ce qu’il a fait »

Il a gâché une saison entière de basket-ball des Lakers.

Publicité

Andre Iguodala est furieux du traitement réservé à Russell Westbrook, estimant que le MVP 2017 serait traitée de manière totalement injuste. Un beau geste de la part du vétéran, mais il en falloir bien plus pour que le meneur soit laissé en paix. Qu’il joue mieux, par exemple…

Déclarations Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA