NBA – Qui est Lais Ribeiro, la femme top model de Joakim Noah ?

Joakim Noah est marié à la mannequin brésilienne Lais Ribeiro
@maisribeiro / @stickity13

Joakim Noah est désormais un homme marié, lui qui vient de dire oui à la mannequin Lais Ribeiro, avec qui il est depuis 2018. Mais si tout le monde connait l’ancien pivot des Bulls et ses accomplissements sur le terrain, rares sont ceux qui connaissent ceux de sa compagne. Pourtant, elle excelle aussi dans son domaine.

Publicité

S’il n’est plus forcément très présent dans le microcosme NBA depuis sa retraite, Joakim Noah reste un grand nom des années 2010′. Lors de son passage chez les Bulls, il a réussi à s’imposer comme l’un des meilleurs pivots de la ligue avec sa science du jeu, sa qualité de passe et surtout sa défense, récompensée par un titre de DPOY en 2014. On peut aussi ajouter à ce palmarès deux sélections pour le All-Star Game, ce qui n’est pas anodin.

Mais si on parle de Jooks ces derniers jours, c’est parce qu’il vient de vivre l’un des plus beaux moments de sa vie : le mariage. Des photos virales ont circulé sur les réseaux sociaux, et notamment celles de Derrick Rose, qui affichait un sourire assez rare pour l’occasion. Et si tout le monde connait Joakim Noah, c’est moins le cas de sa compagne Lais Ribeiro. Focus sur celle qui partage la vie de l’ambassadeur des Bulls.

Publicité

Lais Ribeiro, mannequin internationale et femme de Joakim Noah



Comme vous pouvez vous en douter après avoir vu ces clichés extraits de l’édition 2021 de la Swimsuit Edition de Sports Illustrated, Lais Ribeiro est une mannequin internationale qui s’affiche dans les plus beaux magazines et défile pour toutes les plus grandes marques. Elle a fait la Une de Vogue, honneur ultime dans le milieu, et la fashion week pour Balmain, Gaultier, Givenchy et bien d’autres références de la haute couture.

Publicité

La Brésilienne est aussi connue pour son travail avec la marque de sous-vêtements Victoria’s Secret, pour qui elle a porté un soutien-gorge à plus de 2 millions de dollars sur le podium. Côté personnel, elle est la mère d’un enfant, Alexandre, né en 2008 alors qu’elle n’avait que 18 ans. Tous les trois forment une magnifique famille, comme le prouvent ces nombreux clichés Instagram :

Publicité

L’ancien pivot des Bulls était une référence sur les parquets NBA lors de ses plus belles années, et il a décidé de partager sa vie avec une femme toute aussi accomplie dans son domaine. Les couvertures de Vogue et Sports Illustrated valent largement deux All-Star Games !

Buzz Joakim Noah Les Français (NBA) NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA