NBA – Importante annonce au sujet de Kyrie Irving, LeBron concerné !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, pourrait rejoindre l'ancienne franchise de LeBron James via un énorme trade cet été
NBA (DR) / Rawel Visual

Ce n’est pas de la NBA, mais les fans de basket auront un oeil attentif sur la Drew League ce samedi. On sait que les joueurs aiment beaucoup passer leur temps là-bas, histoire de se mesurer à la concurrence, et c’est le cas de Kyrie Irving, en tenue aujourd’hui. Ça tombe bien, LeBron James sera aussi présent.

Publicité

Alors qu’on attend encore le retour de la NBA, pour septembre prochain avec le camp d’entraînement, pas question pour les joueurs d’attendre aussi longtemps pour retrouver les parquets. Kyrie Irving compte bien s’amuser en attendant, même s’il est régulièrement cité dans des rumeurs de trade. La bonne nouvelle ? On va pouvoir admirer Uncle Drew sur un parquet ce samedi, à l’occasion de la Drew League.

LeBron et Kyrie au même endroit ce samedi !

Cette ligue secondaire est très appréciée par les joueurs NBA, qui aiment se défouler et se mesurer à des adversaires tout au long de l’été. Kyrie Irving en fait partie, puisqu’il jouera dans la soirée d’après le commissionner Dino Smiley. Comptez sur le meneur pour faire le show, d’autant qu’il y aura beaucoup de monde sur place. Quelques heures plus tard, c’est LeBron James qui sera présent, et en tenue également.

Publicité



Kyrie Irving devrait jouer à 11 heures, comme le commissionner de la Drew League Dino Smiley vient d’indiquer à ESPN. LeBron James devrait jouer pour 13h45. Yahoo a indiqué que c’était la première fois que James revenait en Drew League depuis 2011.

En effet, ce n’est pas tous les jours que LeBron vient en Drew League. Une première en plus de 10 ans pour le King, avec les fans qui seront forcément au rendez-vous.

Publicité

Pas d’argent à débourser pour les supporters, qui viennent simplement apprécier du bon basket. Sans surprise, la fille d’attente est donc massive à quelques heures du match de LeBron. Une vidéo a été prise il y a quelques minutes en dehors de la salle, et on peut dire que les fans sont déjà très nombreux :

Publicité

Kyrie Irving, LeBron James et même DeMar DeRozan, c’est le programme de la Drew League ce samedi. Autant vous dire que les fans ont déjà hâte d’y être, comme en témoigne cette file d’attente. Espérons désormais du spectacle pour cette belle occasion.

Brooklyn Nets Kyrie Irving LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA