NBA – Le message viral de Yannick Noah en plein mariage de Jooks !

Joakim Noah et son père Yannick
NBA (DR) / France TV (DR)

La grande famille Noah était réunie cette semaine pour le mariage de Joakim avec Lais Ribeiro, et de nombreuses images de la cérémonie ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pour ponctuer cet évènement en beauté, son père Yannick lui a adressé un merveilleux message, plein d’amour et de bienveillance.

Publicité

Depuis plusieurs jours, la famille Noah fait le buzz sur les réseaux sociaux avec le mariage de Joakim, sous les yeux de sa famille et de ses amis, dont certains anciens coéquipiers comme Derrick Rose. L’actuel meneur des Knicks a d’ailleurs été encensé pour son incroyable intention lors de la cérémonie, preuve de l’amour qu’il porte encore à Jooks. Yannick Noah a lui montré son bonheur de manière bien plus épicurienne.

Je vais boire cette grosse pinte de vin sous la Lune pour célébrer le mariage de deux belles âmes ❤️❤️ Dieu vous bénisse, vois enfants, votre famille et vos amis !!

Publicité

L’émouvant message de Yannick Noah à son fils

Dernier vainqueur français de Roland Garros, la légende du tennis sait gérer son stress et ses émotions, c’est le propre des sportifs de très haut niveau. Mais sur toujours sur Instagram, Yannick Noah s’est permis un moment de tendresse à l’intention de son ainé. Son fils est officiellement devenu un homme, et il a été on ne peut plus ouvert sur ce qu’il ressentait.



Publicité

Merci à Lais et Joakim 🙏🏾🙏🏾. C’était le plus beau mariage de tous les temps 🌹🌹🌹🎉🎉🇧🇷🇧🇷❤️❤️❤️ Félicitations à ces deux merveilleuses âmes ❤️❤️. Je serai toujours reconnaissant pour ces magnifiques moment partagés, remplis de rien d’autre que d’amour ❤️❤️. Je vous aime ❤️❤️ Lais Ribeiro, Joakim Noah, ta mère Cecilia Rodhe et la famille Pereira ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Yannick Noah est un père sacrément fier après le mariage de son fils avec Lais Ribeiro, la célèbre mannequin brésilienne. Ce beau message vient du coeur, et il a particulièrement touché Joakim, qui a répondu en commentaire d’un « je t’aime » plein d’émotion. Dans la famille Noah on a pas peur d’exprimer ses sentiments, ce qui est sacrément rafraîchissant.

Publicité

Avec ce magnifique message sur les réseaux sociaux et cette nouvelle preuve d’amour, le mariage de Joakim Noah appartient officiellement au passé, même si lui et Lais Ribeiro ont encore de beaux jours devant eux. Voir des stars briser la carapace est toujours assez émouvant.

Buzz Joakim Noah Les Français (NBA) NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA