NBA – Après LeBron, un autre Laker débarque en Drew League… et se rate complet !

Stratosphérique, LeBron James prend feu et lâche une performance jamais vue dans l'histoire !
NBA (DR)

Depuis plus de 10 ans maintenant, les joueurs NBA adorent venir évoluer en Drew League, comme James Harden et d’autres. Cet été, c’est LeBron James qui est apparu, pour le plus grand bonheur des supporters. Un autre Laker a tenté de l’imiter ce weekend, mais le résultat n’a pas été le même. Les fans eux, ont été sans pitié.

Publicité

De retour sur les parquets il y a quelques jours, LeBron James a fait le spectacle avec une grosse performance en Drew League. Avec 42 points, on peut être sûr que le King avait envie de faire plaisir aux supporters présents, qui étaient très nombreux pour l’admirer sur un parquet de basket. Une belle réussite, même si tout le monde ne peut pas en dire autant. Un autre Laker s’est prêté à l’exercice ce dimanche, et le résultat n’est clairement pas le même.

Un Laker humilié après sa performance en Drew League !

Comme annoncé sur son compte twitter, Talen Horton-Tucker a voulu se tester en Drew League, en attendant le retour de la NBA. Petit problème ? Il ne s’est pas vraiment mis en valeur avec 14 points à peine, le tout à moins de 40% au tir. Heureusement que la victoire est au bout avec les « Hometown Favorites », mais si THT voulait se rassurer avec son shoot, on peut dire que c’est totalement raté.

Publicité

Talen Horton-Tucker aujourd’hui en Drew League : 14 points, 6 rebonds, 2 interceptions, 38% au tir.



Même si c’est la Drew League, et en plein été, c’est une performance très moyenne pour un joueur NBA. Les stars ont l’habitude de faire beaucoup mieux, à l’image de LeBron justement. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas tardé à se moquer de THT :

C’est ce joueur que les Lakers voulaient échanger contre une star ?

Publicité

Le premier joueur de l’histoire à faire baisser sa valeur avec un match de Drew League

Supprime ça fait baisser sa valeur sur le marché

Publicité

Non, Talen Horton-Tucker n’a pas connu un grand match en Drew League, et c’est peu dire. Pas sûr que sa valeur soit impactée par une telle performance, mais les critiques vont continuer de fuser sur le joueur, qui peine à confirmer les espoirs de son équipe. Il y a encore du travail.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA