NBA – Giannis : « Quand j’ai appris que ma femme me trompait, ça a été difficile »

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a sauvagement insulté un adversaire lors de la rencontre du Christmas Day face aux Boston Celtics
NBA (DR)

Giannis Antetokounmpo est actuellement en Grèce pour la préparation de l’EuroBasket, compétition dans laquelle il voudra briller et porter les siens le plus loin possible. Mais en attendant le début des hostilités, il s’est exprimé sur les réseaux sociaux, et a fait une révélation… décalée.

Publicité

Giannis Antetokounmpo n’a que 27 ans, mais il a déjà gagné tous les trophées les plus importants en NBA, ce qui est absolument remarquable. En effet, le Greek Freak a été élu MIP en 2017, Défenseur de l’Année en 2020, il est un double MVP de la saison régulière, un champion NBA et un MVP des Finales… Se dire qu’il a encore une belle marge de progression est terrifiant.

Mais en attendant d’étoffer son palmarès dans la grande ligue américaine, Giannis aura à coeur de débloquer sa carrière internationale avec une première médaille lors de l’EuroBasket qui aura lieu à la rentrée. La sélection grecque n’est plus aussi dominante qu’à une époque, mais le leader n’a jamais été aussi fort qu’il ne l’est actuellement, alors pourquoi s’interdire de rêver ?

Publicité

Giannis sort la blague de l’année sur Twitter

Actuellement dans son pays natal avec sa famille pour se préparer, le Greek Freak prend toujours du temps pour échanger avec ses fans sur les réseaux sociaux… Il vient par exemple de partager une vidéo dans laquelle il s’exprime ouvertement sur l’infidélité de sa femme Mariah Riddlesprigger, le tout devant ses yeux incrédules. La séquence est évidemment virale sur Twitter.



Je ne vais pas mentir, quand j’ai appris que ma femme me trompait, ça a été difficile à avaler. Elle m’a envoyé un message pour me dire : « Je serai là dans 15 minutes, max. » Qui est Max ? Mon prénom est Giannis.

Publicité

Depuis le début de saison, Giannis Antetokounmpo s’impose comme l’un des joueurs les plus drôles de NBA, ou du moins il essaye de se faire une place dans cette catégorie. Après avoir enchainé les blagues en conférence de presse, il apporte ses talents sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans. Et certains n’ont d’ailleurs pas hésité à répondre avec une pointe de provocation :

Salut Giannis, je suis Max !

Publicité

Giannis Antetokounmpo est un excellent joueur de basket, il a encore de belles années devant lui, mais sa reconversion est déjà toute trouvée. Il pourra écrire un one man show avec l’espoir de monter sur scène et de remplir les plus grandes salles.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA