NBA/HS – En furie, Bronny James lâche un dunk ultra-dangereux !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a réagi à la dernière mixtape impressionnante de son fils aîné, Bronny, star du circuit high school
BallIsLife (DR) / Rawel Visual

Toujours en quête d’une place en NBA dans quelques années, Bronny James continue de faire le spectacle en High School en attendant. Le fils de LeBron a encore fait le show ce dimanche, le tout avec un dunk très dangereux, arrêté de peu par un défenseur. Mais le jeune joueur va surtout devoir se méfier de la planche à l’avenir.

Publicité

Alors que LeBron James s’amuse du côté de la Drew League, où il a fait le spectacle avec DeMar DeReozan, Bronny James continue son travail cet été. Le jeune joueur espère encore débarquer en NBA dans quelques saisons, même si les doutes sont permis. Pour les scouts, James va devoir bosser dur pour obtenir une place, puisqu’il est loin d’être vu comme le meilleur de sa cuvée. Pire ? Il a subi une énorme chute au classement.

Bronny impressionne encore en match !

Mais ne comptez pas sur Bronny pour abandonner, ce n’est pas le genre de la famille. Ce dernier continue de faire le spectacle durant l’été face à la concurrence, comme il a pu le prouver ce weekend avec un violent dunk, presque réussi. Malheureusement pour lui, le défenseur est passé par là avec une faute, même si c’est surtout la planche qui aurait pu faire très mal.

Publicité



Lancé à pleine vitesse, Bronny s’élève parfaitement pour tenter de finir cette tentative au cercle. Le problème, c’est que le défenseur est bien là pour l’en empêcher, mais non sans faire faute. Au ralenti, on constate surtout que James aurait pu se faire très mal en heurtant la planche, qu’il évite de très peu. Un détail à surveiller pour le jeune prospect, la prochaine fois qu’il aura besoin de dunker de la sorte.

Publicité

Heureusement, Bronny sait aussi marquer de façon plus simple, mais non sans élégance. En témoigne ce lay-up parfaitement conclu après un joli enchaînement face à son défenseur :

Publicité

On ne sait pas si Bronny James a un avenir en NBA, mais le garçon est assurément doué au basket. À lui de continuer à travailler ainsi, toujours dans l’espoir de jouer un jour avec le papa. Rappelons que si tout va bien, il sera présent pour la draft 2024 chez les professionnels.

Bronny James High School NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA