France – Après Wembanyama, une autre pépite quitte l’ASVEL, les fans furax !

La légende NBA et grand patron de LDLC Asvel, Tony Parker, a lâché des mots forts au sujet de Victor Wembanyama, énorme prospect destiné à rejoindre la grande ligue
NBA (DR) / Fraile-Parlons Basket

Quelques jours après avoir enregistré le départ inattendu de Victor Wembanyama, l’ASVEL, pourtant fraichement championne de France, perd une autre de ses pépites. De quoi susciter une impatience non-négligeable chez les fans, qui peinent à comprendre le projet…

Publicité

Et rebelote ! Après avoir perdu Victor Wembanyama, qui a signé à Boulogne-Levallois pour sa dernière saison avant le grand saut en NBA, l’ASVEL a annoncé ce jeudi soir le départ de Matthew Strazel, 19 ans et international U20 avec l’Equipe de France. C’est du côté de Monaco, que les rhodaniens ont battu il y a quelques semaines en finale du championnat de Betclic Elite, que le guard va poursuivre sa carrière :

Publicité

Les fans furieux après le départ de Matthew Strazel

Sans grande surprise, l’annonce soudaine de cette nouvelle a pris de court les fans de l’équipe lyonnaise… et les a passablement agacés :



Publicité

L’inquiétude règne chez les fans de l’ASVEL, et il faut désormais espérer que Tony Parker ait un tour dans sa manche. L’arrivée de Nando De Colo, certes très positive, ne suffira pas à rassurer des supporters qui s’inquiètent de voir les départs significatifs se multiplier…

Publicité

Après la fête consécutive au titre, l’été est décidément très agité pour l’ASVEL. Ce nouveau départ surprise ne fait que mettre encore un peu plus la pression sur les dirigeants, sommés de recruter par la fanbase lyonnaise !

Betclic Elite France / Europe

En direct : toute l'actu NBA