NBA – Signature et retour tout proche chez les Lakers ?

NBA Davis moqué sur Twitter
NBA (DR)

Les Lakers n’ont pas encore bouclé leur effectif pour la nouvelle saison, tandis que le front office espère toujours récupérer Kyrie Irving dans les semaines qui arrivent. En attendant, c’est un autre joueur qui pourrait signer prochainement, afin de renforcer le roster. Des discussions ont eu lieu, même si la concurrence existe. On fait le point sur ce dossier.

Publicité

Logiquement déçus après la dernière saison, les Lakers ont envie de rebondir l’an prochain avec le titre. Mais vu la concurrence, les hommes de Darvin Ham devront être très sérieux, tandis qu’une amélioration du roster serait préférable. Rob Pelinka espère toujours une venue de Kyrie Irving, mais les Nets sont très gourmands dans ce dossier, quitte à conserver le joueur pour le début de l’exercice.

Il est fort possible que les fans soient assez déçus dans ce dossier, puisque Kyrie ne viendra peut-être pas en Californie. Toujours est-il que le front office suit plusieurs pistes, dont deux autres joueurs pour renforcer cet effectif, qui en a tant besoin. En attendant la suite, et pour combler le roster, c’est un vétéran qui pourrait revenir dans la Cité des Anges après une saison mitigée : Carmelo Anthony.

Publicité

Un retour confirmé pour les Lakers ?

Un temps annoncé pour la retraite, Melo a parfaitement rebondi chez les Blazers. L’an dernier, il a fait le bonheur des Angelinos avec quelques grosses prestations, même si sa défense reste un problème. Mais les Pourpre et Or sont intéressés à l’idée de le conserver, au point que des conversations ont récemment eu lieu. Rien n’est encore confirmé, d’autant que la concurrence existe, mais Los Angeles semble avoir l’avantage.



Les Lakers ont eu des « discussions productives » concernant l’idée de ramener Carmelo Anthony. D’autres équipes sont également dans le coup.

Publicité

Comme on le disait, Melo a lâché quelques bonnes performances, sa présence sur le banc ne serait donc pas la pire des nouvelles. Mais dans quel rôle ? Sa défense reste un problème, et l’on sait que Ham mise beaucoup dessus. Pour quelques fans, pas sûr que l’ancien Knick soit le meilleur choix :

J’adore Carmelo mais il est un problème en défense

Publicité

Carmelo Anthony bientôt de retour chez les Lakers ? L’idée est posée, et on imagine que des conversations ont eu lieu. Reste à savoir si Darvin Ham est intéressé, lui qui mise tellement sur la défense pour sa première saison comme coach. Melo n’est pas vraiment le meilleur fit dans cette optique, loin de là.

Carmelo Anthony Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA