NBA – Steph Curry réagit à la photo virale d’Alex Morgan !

NBA Alex Morgan imite Stephen Curry
FIFA (DR) / NBA (DR)

Stephen Curry a marqué les esprits cette saison, célébrant à plusieurs reprises avec son geste « Night, night » pendant la post-season. Une provocation qui plaît beaucoup aux stars d’autres disciplines, la footballeuse Alex Morgan l’ayant repris récemment. Bien évidemment, Baby Face a tout de suite réagi.

Publicité

Si le basket-ball est en plein break estival actuellement, ce n’est pas du tout le cas du football et plus particulièrement dans la branche féminine. Le championnat d’Europe bat son plein en ce moment, tandis que de l’autre côté de l’Atlantique, les fans ont pu assister à la CONCACAF, son équivalent nord-américain. La finale avait justement lieu il y a quelques jours, entre les États-Unis et le Canada. Et c’est Team USA qui l’a emporté, grâce à un penalty converti par la star Alex Morgan dans le dernier quart d’heure :

Publicité

Morgan rend hommage à Curry après le titre de Team USA

Parmi les meilleurs attaquantes de la planète, l’athlète a une nouvelle fois démontré sa qualité, arrachant au passage le trophée de meilleure joueuse de la compétition. Surtout, elle a également validé le ticket des siennes pour les JO de Paris, dans deux ans. Une jolie performance qu’elle a tenu à célébrer de manière virale, en imitant Stephen Curry. Comment ? En reprenant tout simplement son célèbre geste de « bonne nuit », aperçu lors des playoffs cette année :



Bonne nuit

Publicité

Rappelons que la jeune femme n’est pas étrangère au trash-talking, ayant notamment célébré un but contre l’Angleterre en 2019 en « sirotant » une tasse de thé, ce qui avait d’ailleurs fait polémique à l’époque. Qu’importe cependant à présent, et l’hommage n’a évidemment pas échappé au Chef, qui vient de tacler tout le monde lors des ESPY Awards. Il a donc décidé de lui répondre dans la foulée, à travers sa story Instagram :

Félicitations à Alex Morgan et à l’Équipe américaine féminine de football ! Les Jeux Olympiques en ligne de mire !

Publicité

Décisive lors de la victoire de Team USA, Alex Morgan a sorti le grand jeu en imitant Stephen Curry. Le geste de ce dernier lors des derniers playoffs risque de rester dans les mémoires pendant un moment, signe ultime de la domination des Warriors.

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA