NBA – L’ancien joueur que les Lakers veulent relancer sur le marché !

L’improbable retour aux Lakers !
NBA (DR)

Les Lakers tentent toujours de trouver des bonnes affaires sur le marché, surtout avant le début du camp d’entraînement, qui aura lieu en septembre. Le front office se penche sur d’autres dossiers que sur les stars, la preuve avec cet ancien joueur qui va prochainement être testé. Ça serait une vraie surprise à Los Angeles.

Publicité

Après une saison complètement ratée, sans playoffs au bout du chemin, les Lakers n’ont pas vraiment le droit à l’erreur l’an prochain. La franchise espère se renforcer avec Kyrie Irving dans un avenir proche, mais rien n’est fait pour le joueur des Nets, puisque les deux franchises ne parviennent pas à un accord. Heureusement, Rob Pelinka se penche également sur deux autres noms pour améliorer cet effectif.

Une signature surprise chez les Lakers ?

Mais les dirigeants préparent déjà le camp d’entraînement, qui aura lieu durant le mois de septembre. Plusieurs joueurs seront signés afin de donner des chances, et signer les plus méritants. Un ancien de la ligue veut en profiter, plus précisément Shabazz Muhammad, qui n’est pas apparu sur un parquet NBA depuis quelques années, mais il souhaite effectuer son retour.

Publicité

C’est le site HoopsHype qui révèle l’information :

Les Los Angeles Lakers vont tester de nombreux vétérans dans les prochains jours, y compris l’ancien choix de draft 2013 Shabazz Muhammad. Il a récemment travaillé avec les Kings lors de la Summer League de Las Vegas.



Les Angelinos vont faire passer des tests, toujours dans l’espoir de récupérer une bonne affaire, ainsi qu’un vétéran de qualité. Muhammad, qui n’a que 29 ans, pourrait être un apport intéressant. Mais sa dernière apparition remontant à la saison 2017/18, avec les Bucks, on peut logiquement se poser quelques questions sur son niveau actuel. Du côté des fans, l’engouement n’est pas fou.

Publicité

Mais pourquoi ? lol

C’est un ailier de 29 ans. Puis Ham veut des joueurs différents

Publicité

Encore un nom intéressant pour les Lakers, qui explorent toutes les pistes pour tenter d’améliorer leur roster. Une signature est loin d’être garantie, mais Shabazz Muhammad aura sa chance dans la Cité des Anges. À lui de la saisir dans sa tentative de comeback.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA