NBA – Son moment le plus humiliant sur un parquet ? Nicolas Batum cash !

NBA Batum réagit au match de l'EDF
NBA (DR)

Toujours assez actif sur les réseaux sociaux, Nicolas Batum a répondu à quelques questions de la part des fans. L’occasion de lui demander beaucoup de choses, dont son moment le plus gênant sur un parquet. Désolé d’avance pour les fans des Clippers, mais on va évoquer un triste souvenir, qui a eu lieu en décembre 2020.

Publicité

Un temps non désiré chez les Hornets, Nicolas Batum s’est complètement relancé depuis chez les Clippers. Agent libre cet été, le Français a prolongé son bail dans la Cité des Anges, toujours dans l’espoir de remporter un titre aux côtés de Paul George, mais également Kawhi Leonard. La star sera de retour en octobre prochain, si tout va bien, ce qui veut dire que la saison s’annonce passionnante pour les hommes de Tyronn Lue.

Nicolas Batum très honnête sur son pire souvenir

Les deux dernières saisons n’ont pas toujours été faciles, et Batman sait de quoi il parle. Au moment de répondre à quelques questions de la part des fans sur son compte Twitter, l’ailier est revenu sur le moment le plus gênant au sein des Clipps. Il y évoque un match bien particulier ayant eu lieu en décembre 2020, quand Los Angeles a pris ce qu’on appelle une fessée, contre les Mavs.

Publicité

Fan : « Ton moment le plus embarrassant en tant que Clipper jusqu’à maintenant »

Batum : « -50 contre les Mavs après le Noel de 2020 🤦🏽‍♂️ »



Surprenant ? Pas du tout. Les Clippers avaient pris une raclée, sur le score de 124-73, dont 77-27 à la mi-temps. Un mauvais souvenir pour Batum, qui avait terminé avec 4 points et un -17 sur le parquet. Pour rappel, il s’agit du plus gros écart dans l’histoire de la ligue, depuis l’introduction de l’horloge. Une vraie humiliation, que certains fans préfèrent oublier.

Publicité

Nah je ne me rappelle pas de ça

Ce match n’existe pas pour moi 🫠🫠🫠

Publicité

Un très mauvais souvenir pour Nicolas Batum, tout comme les fans des Clippers. Heureusement, la franchise a rebondi depuis, même si les blessures sont passées par là. Après des années de galère, les hommes de Tyronn Lue ont bien l’intention de concourir pour le titre à la rentrée, et c’est le plus important. Comme toujours, Batum aura une grosse responsabilité.

Déclarations Les Français (NBA) Los Angeles Clippers NBA 24/24 Nicolas Batum

En direct : toute l'actu NBA