NBA – Kevin Durant aux Celtics ? Jayson Tatum répond cash !

Un poids lourd de la conférence Est vient de signer un joueur en fusion totale, auteur de 100 points sur ses deux derniers matchs
NBA (DR)

Les négociations pour le départ de Kevin Durant ont connu un petit coup de boost ces derniers jours grâce aux Celtics, très intéressés par la venue de la superstar. Néanmoins, et pour que cela arrive, il faudra sacrifier de très bons joueurs, dont Jaylen Brown. Que pense Jayson Tatum de tout ça ? L’ailier s’est exprimé en public ce mardi.

Publicité

Star attitrée des Celtics depuis des années maintenant, Jayson Tatum incarne le futur de cette organisation, et de la ligue par la même occasion. Malgré un beau raté dans les dernières finales, l’ailier est vu comme une superstar, capable de porter Boston vers les sommets. Le front office en est en tout cas persuadé, ce qui fait que le joueur n’est pas disponible pour un éventuel trade de Kevin Durant.

Oui, Boston est intéressé par les services de la star, qui devrait quitter les Nets d’ici la fin de l’été. Ce n’est pas encore certain, car Brooklyn demande une contrepartie astronomique pour céder son joueur, comme en témoigne la contre-offre pour les Celtics. Tatum n’est évidemment pas concerné, ce qui n’est pas la même chose pour Jaylen Brown, qui pourrait quitter le navire.

Publicité

Jayson Tatum contre un mouvement à Boston ?

Après tout, et si le front office veut récupérer KD, il faudra forcément faire un effort pour que cela voit le jour. Brown est donc le joueur ciblé par les Nets, ce qui ne veut pas dire qu’un accord est possible. S’il n’a pas son mot à dire, Tatum ne voit pas d’un bon oeil un tel trade. Devant les médias ce mardi, il avait manifestement un message à faire passer à ses dirigeants.



Publicité

Je ne m’en préoccupe pas. Je me contente de jouer au basket. Mais je ne crois pas en tout ce que je vois à la télévision. J’ai vu des choses à mon sujet qui étaient fausses, donc on ne sait jamais vraiment quand quelque chose est vrai ou pas.

« Jayson Tatum sur les rumeurs d’un intérêt des Celtics pour Kevin Durant : Il aime où sont les Celtics actuellement »

Publicité

Kevin Durant aux Celtics ? Jayson Tatum n’est visiblement pas un grand fan, du moins s’il faut sacrifier Jaylen Brown, et potentiellement Marcus Smart pour arriver à ce résultat. Compréhensible pour la star, qui a fait passer son message. Reste à savoir si Brad Stevens écoutera.

Brooklyn Nets Déclarations Jayson Tatum Kevin Durant NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA