NBA – Un ancien Laker lance un appel du pied aux Nets !

Les superstars NBA LeBron James et Kevin Durant ont fait l'objet d'un terrible constat de la part d'une légende de la ligue
NBA (DR)

Le marché est encore loin de fermer ses portes, avec de nombreux vétérans disponibles. La faute à Kevin Durant, puisque certains attendent de voir où va atterrir la star, histoire de le rejoindre potentiellement dans la foulée. Parmi les cibles potentielles ? Dwight Howard, qui a visiblement un message à faire passer aux Nets, si la franchise a besoin d’aide.

Publicité

Si les grosses stars ont déjà trouvé leur équipe pour l’an prochain, ce n’est pas le cas des vétérans, qui patientent pour la majorité. PJ Tucker a trouvé un gros contrat chez les Sixers, mais pour le reste ? La liste des agents libres encore disponibles est d’ailleurs assez impressionnante, mais des franchises préfèrent temporiser. En cause ? Les trades en attente de Kevin Durant, Kyrie Irving et compagnie.

Un vétéran souhaite rejoindre les Nets !

En fonction de leur destination, le marché pourra radicalement changer. Des joueurs voudront les rejoindre dans la perspective de remporter un titre, alors que d’autres iront peut-être renforcer les Nets, qui visent toujours la bague aux dernières nouvelles. Dans le lot ? On retrouve Dwight Howard, qui ne serait pas contre rejoindre la Big Apple selon Brandon Robinson.

Publicité



Le nom de Dwight Howard a été mentionné dans des blogs récemment comme une possible signature chez les Nets. Je lui ai demandé s’il était intéressé pour venir chez les Nets, sa réponse : « Oui, je le suis. J’adorerais ça. »

Un appel du pied, clairement. Il faut dire que Howard ne se retrouve pas dans la meilleure des situations actuellement, puisque l’intérêt ne semble pas très important pour le recruter. D’ailleurs, les réactions des fans sont assez mitigées.

Publicité

Dwight et Ben (Simmons) sont ou étaient proches. Je ne sais pas quelle est leur relation maintenant. J’aimerais le voir à Philadelphie, mais je doute que ça arrive. Je ne sais pas si lui et James s’entendent bien.

Publicité

Dwight Howard ? Disons que les fans des Nets ne sont pas très emballés. La franchise vit déjà un moment difficile avec les départs de Kevin Durant et Kyrie Irving, même si la contrepartie reçue devrait permettre de préparer à l’avenir. D12 lui, ferait peut-être mieux de regarder ailleurs.

Brooklyn Nets Déclarations Dwight Howard Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA