NBA – Nouvelle signature aux Warriors, les fans aux anges !

Steph Curry célèbre la victoire NBA
NBA (DR)

Après avoir regoûté aux joies d’un titre NBA, les Warriors espèrent bien les ressentir de nouveau sur les saisons à venir. Ils viennent pour cela d’acter l’arrivée d’un jeune talent des plus prometteurs, que les supporters ont visiblement déjà adopté !

Publicité

Tandis que les dossiers chauds de prolongation s’accumulent sur son bureau, et qu’ils pourraient finir par causer l’explosion de l’effectif, Bob Myers continue de préparer le futur des Warriors avec des renforts d’avenir. Déjà rempli de talent avec Jordan Poole, Jonathan Kuminga, James Wiseman ou encore Moses Moody, le roster des Dubs vient officiellement d’accueillir un nouvel élément prometteur, à savoir le rookie Ryan Rollins !

Les Warriors signent Ryan Rollins, les fans exultent

Publicité

Le 44ème pick des Golden State Warriors Ryan Rollins a signé un contrat rookie de 3 ans et 4.8 millions de dollars, ont déclaré ses agents Mike Silverman et Brandon Grier de Steinberg Sports à The Athletic et Stadium. Le deal est entièrement garanti sur les deux premières saisons, et contient une garantie significative pour la troisième année.



Dans l’ombre de l’autre pépite draftée par Golden State il y a maintenant plus d’un mois, Rollins aura visiblement lui aussi une carte à jouer sur le long terme dans la Baie. Blessé au pied droit à l’aube de la Summer League, l’arrière de 20 ans n’a malheureusement pas pu y prendre part, mais sort néanmoins d’une dernière grosse saison dans la fac de Toledo (18.9 points, 6.0 rebonds, 3.6 passes). Suffisant pour provoquer la joie des fans de la franchise !

Publicité

Un steal de la part des Warriors avec le 44ème pick, et encore un move qui montre qu’ils sont en avance sur les autres. Le gamin est vraiment un bon joueur et joue intelligemment. Il s’inscrira parfaitement dans leur système et représente une belle solution de secours s’ils finissent par perdre (Jordan) Poole.

Ils placent clairement beaucoup d’espoir dans Ryan, ce gars est un steal…

Publicité

Sans même l’avoir encore vu jouer sous leurs couleurs, ni attendre de découvrir son niveau post-blessure, les Warriors ont donc offert un premier joli contrat à leur rookie Ryan Rollins. Un choix qui reçoit semble-t-il la grande adhésion de la Dub Nation !

Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA