NBA – Donovan Mitchell joue avec une autre star, les fans s’enflamment !

Ça bouge pour Donovan Mitchell, une franchise négocie avec le Jazz !
NBA (DR)

Comme beaucoup d’autres joueurs durant l’été, Donovan Mitchell a prévu de jouer dans une ligue secondaire pour tester ses talents. Fait intéressant ? Il a joué avec d’autres membres de la NBA, dont une star… du Heat. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour motiver les supporters, qui espèrent que Spida renforcera Miami dans les prochaines semaines.

Publicité

Cité sur le départ depuis quelques semaines, Donovan Mitchell ne sait pas encore où il jouera à la rentrée. Il y a quelques semaines, il pensait sans doute remettre ça à Salt Lake City, sauf que les Wolves sont passés par là. L’organisation a fait une offre importante pour déloger Rudy Gobert, et maintenant Danny Ainge se dit qu’une reconstruction ne ferait pas mal. Mais elle ne peut avoir lieu que si Mitchell est ailleurs.

Heureusement, l’intérêt ne manque pas pour Spida, qui est déjà courtisé par le Heat, mais surtout les Knicks. Avec Quentin Grimes, Immanuel Quickley, en plus de 8 premiers tours de draft, la franchise de New York peut faire pencher la balance de son côté à tout moment et valider cet échange. Cependant, comme vous l’imaginez, pas question pour le front office de lâcher tout ça, ce qui dérange visiblement le Jazz. Shams Charania, qui s’est exprimé sur le dossier, a donné de très mauvaises nouvelles.

Publicité

Donovan Mitchell au Heat ? Le duo qui enflamme les fans

En attendant de voir comment les choses évoluent, Mitchell ne s’arrête pas de jouer au basket. Il était sur les parquets ce vendredi dans une ligue Pro-Am, mais pas tout seul. Avec lui ? Derrick Jones Jr, Darius Garland, mais surtout… Bam Adebayo, star du Heat. Peut-être que le recrutement de Spida a déjà commencé en Floride, même s’il ne sera pas facile de convaincre le Jazz.



Publicité

Mitchell avec Adebayo ? Peut-être un avant-goût des années futures à Miami. Nous en sommes encore loin, mais certains fans rêvent d’une venue du joueur depuis quelques saisons maintenant.

« Qu’est-ce que Donovan fait du côté de Miami ? »

« Il cherche sa future maison »

Publicité

Donovan Mitchell qui évolue avec une star du Heat, il n’en fallait pas plus pour donner de l’espoir à quelques fans. On imagine que le sujet a été abordé par Bam Adebayo, même si Miami n’est pas le favori pour recruter Spida dans un avenir proche. Plus que jamais, la concurrence est forte pour attirer la star.

Donovan Mitchell Miami Heat NBA 24/24 Utah Jazz Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA