NBA – « J’espère que vous êtes prêts » : une star menace ouvertement la ligue !

NBA Curry et Trae Young similaires ?
NBA (DR)

Les joueurs profitent de l’été pour retrouver les parquets dans les ligues secondaires, avec Isaiah Thomas récemment. Trae Young vient de l’imiter, mais il n’était pas seul, puisque Dejounte Murray et John Collins ont également fait le déplacement. Les Hawks ont brillé, ce qui a motivé le meneur après la partie, au point de lâcher un gros avertissement.

Publicité

En attendant la reprise de la NBA, les joueurs n’hésitent pas à se rendre dans les ligues secondaires. LeBron James a filé en Drew League, tout comme Isaiah Thomas récemment, qui a terminé avec un beau carton. Ce dimanche soir, ce sont les joueurs des Hawks qui ont fait le spectacle, plus précisément Trae Young, Dejounte Murray et enfin John Collins. Résultat ? Un carnage pour les trois hommes.

Publicité

Trae Young s’amuse… et menace la ligue !

Young a toujours été motivé par son nouveau duo avec Murray, qui est arrivé via trade il y a quelques semaines. Cette performance ne va pas le calmer, loin de là, même si les joueurs ont évolué contre des amateurs. Pourtant, après la partie, Ice Trae s’est rendu sur Twitter pour adresser un avertissement au reste de la ligue. Il faut croire que chez les Hawks, on a déjà fait le plein de confiance.



J’espère que vous êtes prêts… 🤫❄️💯 Nous vous verrons très bientôt 🤍

Publicité

Publicité

Belle soirée pour les joueurs des Hawks, ainsi que leurs fans. Le Big 3, composé de Trae Young, Dejounte Murray et John Collins est déjà en marche. Est-ce qu’il peut réussir à dominer la conférence Est ? On peut avoir quelques doutes, mais la confiance règne dans l’effectif. Autant dire que ça promet de l’ambiance dans l’Etat de Géorgie.

Atlanta Hawks Déclarations NBA 24/24 Trae Young Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA