NBA – La photo choc de Luka Doncic, tout maigre et affiné !

NBA Luka Doncic salement égratigné dans le Game 1
NBA (DR)

Après la défaite face aux Warriors en finale de conférence, Luka Doncic a décidé de passer des heures et des heures à la salle pour perdre du poids et atteindre un niveau de forme sans égal. En plein coeur de l’été il semble plus affuté que jamais, ce qui inquiète clairement certains fans des Mavericks.

Publicité

Depuis son arrivée en NBA, Luka Doncic a pris l’étrange habitude de démarrer ses saisons avec quelques kilos en trop, ce qui n’influe pas forcément sur son niveau de jeu. Contrairement à d’autres, comme James Harden, qui sont grandement handicapés par la moindre perte d’explosivité, le meneur des Mavericks n’a pas forcément besoin de qualités physiques exceptionnelles pour faire parler sa science du jeu et enchainer les cartons.

Malgré tout, il a décidé de prendre les choses en main cet été en perdant du poids. Sans doute vexé de la défaite face aux Warriors en finale de conférence, le Slovène aura à coeur d’être à 120% de ses capacités dès le premier match du prochain exercice, et il semble être sur la bonne voie. Une nouvelle photo vient de faire le tour des réseaux sociaux, Luka n’a jamais semblé aussi mince.

Publicité

Luka Doncic trop maigre avant la saison ?



Sur cette photo Luka Doncic apparait très aminci par rapport aux années précédentes… peut-être même un peu trop. Évidemment la perte de quelques kilos sera bénéfique sur le terrain, notamment au niveau de sa forme dans les fins de rencontre, mais une silhouette trop frêle pourrait l’empêcher de faire sa loi dans les raquettes comme il aime le faire. Chez les fans des Mavericks en tout cas, l’inquiétude est réelle.

Publicité

Ancien débat : Luka est trop gros

Nouveau débat : Donnez à ce gars un burger !

Les fans des Mavs qui ont poussé Luka à perdre du poids : « J’ai fait une grosse erreur ».

Publicité

Est-il possible d’être trop affuté avant une saison ? D’après les fans des Mavericks la réponse est « oui », puisqu’ils s’inquiètent de voir le meneur aussi maigre. Ils seront rapidement fixés avec les premiers matchs de préparation de la Slovénie pour l’Euro.

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA