NBA – Au cœur des rumeurs, Kyrie Irving fait le show et secoue les fans !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a régalé le public du More Than A Run Camp avec des highlights virales
NBA (DR)

À deux mois du début de saison NBA, Kyrie Irving ne sait pas encore avec certitude dans quelle équipe il évoluera. Pas de quoi diminuer son talent pour autant, lui qui a flambé ces dernières heures face à un public chaud bouillant devant ses highlights !

Publicité

Il y a quelques jours, alors que tout le monde s’attendait à le voir imiter LeBron James et disputer une rencontre de Drew League, il frustrait ses adorateurs en snobant finalement l’invitation. Il faut dire que Kyrie Irving a actuellement d’autres chats à fouetter, lui qui voit toujours son nom régulièrement envoyé aux Lakers dans les rumeurs. L’arrière star des Nets a malgré tout tenu à se rattraper, et a dernièrement donné rendez-vous à ses abonnés sur Twitter.

Inscriptions libres jusqu’à 17h15 aujourd’hui @ l’université de Kean

Publicité

Kyrie Irving fait le spectacle et régale les internautes

Enfant du New Jersey, Kyrie y a récemment fait escale à l’occasion des divers événements organisés par l’association locale More Than A Run. Ce jeudi se tenait notamment un match de gala sur le parquet de la Harwood Arena, auquel Uncle Drew a fait plus que se rendre. Ce dernier a en effet enfilé sa tenue de basketteur pour représenter son état de jeunesse, et a enchainé les paniers et les actions de haut vol !



Publicité

Dans une salle bien évidemment acquise à sa cause, Irving a rappelé de fort belle manière que son talent n’a que peu d’égal en NBA, notamment au niveau des finitions près du cercle et du handle. Ses highlights n’ont en tout cas pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux, et à pousser les internautes à livrer des avis on ne peut plus tranchés à son sujet :

Le meilleur meneur de la ligue 🔥

Publicité

En attendant le début du training camp de Brooklyn, Kyrie Irving garde la main comme il le peut dans son cher New Jersey. Que les Nets se rassurent : leur star n’a rien perdu de ses qualités durant le début de l’été au vu de ces images !

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA