NBA – « On n’est pas en 2017 » : le plan B d’un courtisan de Kevin Durant fracassé !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a salement trollé un prestigieux spectateur de la rencontre opposant sa franchise aux Boston Celtics
NBA (DR)

Kevin Durant suscite de nombreuses convoitises en NBA, mais ne voit pour l’instant aucune franchise capable d’accéder aux demandes des Nets pour le récupérer. L’un de ses prétendants a donc réfléchi à une alternative… qui ne passe pas du tout auprès des fans !

Publicité

Feuilleton numéro 1 du début de l’intersaison en NBA, celui-ci pourrait finalement aboutir en un statu-quo. Kevin Durant ne semble en effet pas prêt de faire ses valises, et ce, à cause de la grande fermeté des Nets dans les négociations le concernant. Ces derniers attendent une offre XXL pour céder leur star, et commencent à dégoûter les équipes intéressées, qui se tournent dès lors vers d’autres recrues potentielles.

La piste lunaire du Heat en cas d’échec du dossier Durant

Parmi les premières franchises évoquées dans cette saga, le Heat a fait partie des plus actives dans la poursuite de Durant. Le front office floridien a même dégainé une offre pour rafler la mise, rapidement refusée par Brooklyn. Plusieurs semaines se sont depuis écoulées, et les dirigeants de South Beach pourraient bien se pencher sur un autre renfort d’après un exécutif anonyme, interrogé par Heavy :

Publicité

Je pense qu’il y a un gars sur lequel le Heat garderait un œil, et c’est Gordon Hayward. Charlotte est dans une position difficile avec l’affaire Bridges, et ils pourraient chercher à axer leur projet autour de LaMelo Ball. Hayward a encore deux ans de contrat. Si le Heat veut se débarrasser de (Tyler) Herro avant de devoir le payer, et bouger (Duncan) Robinson, ces deux-là en plus d’Omer (Yurtseven) et d’un pick pourraient suffire pour obtenir Hayward.



S’il ne parvient pas à arracher KD des griffes des Nets avec leur package, le Heat pourrait donc proposer ce dernier pour mettre la main sur… Gordon Hayward. Un nom beaucoup moins ronflant que celui du Slim Reaper, ou même de Donovan Mitchell, également ciblé par Miami. Les fans s’en sont donc donné à cœur joie pour détruire ce choix, rappelant que l’ailier de Charlotte est aujourd’hui bien loin du haut niveau qu’il affichait au Jazz !

Publicité

🤮 On n’est plus en pleine intersaison 2017

Sans déconner, j’arrête de supporter cette équipe si ça se fait.

Publicité

De plus en plus défaitiste dans sa quête menant à Kevin Durant, le Heat verrait donc Gordon Hayward comme une solution de recours possible. Leurs fans, eux, ne semblent définitivement pas prêts à accepter un tel choix par défaut !

Gordon Hayward Kevin Durant Miami Heat NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA