NBA – Plus amaigri que jamais, James Harden impressionne face à la concurrence !

NBA (DR)

Pour sa nouvelle saison aux Sixers, James Harden n’a plus qu’un objectif : remporter le titre. Le Barbu a fait les efforts en dehors des parquets, puisqu’il est plus amaigri que jamais. De quoi le pénaliser ? Pas du tout. Une récente vidéo du joueur fait le buzz, où on peut le voir dominer la concurrence. Ses adversaires sont prévenus : Harden est peut-être à son meilleur niveau.

Publicité

Après une nouvelle déception en playoffs, contre le Heat, les Sixers seront de retour en octobre avec les mêmes ambitions, à savoir remporter le titre. Joel Embiid n’a pas envie de squatter le milieu de la conférence Est, et Daryl Morey non plus, lui qui a fait venir James Harden l’an passé contre Ben Simmons. Un move d’envergure, qui n’a pas eu les effets escomptés des deux côtés, du moins pour le moment.

Harden était attendu au tournant en Pennsylvanie, mais le fait est que ses performances ont été décevantes. Il y a quelques bons matchs, mais l’ancien membre des Rockets s’est fait discret en playoffs, avec un rôle de passeur, et moins scoreur. Philly a pourtant besoin de lui à son meilleur niveau pour gagner le championnat, et le message est visiblement passé. Cet été, James a travaillé dur pour se sublimer physiquement, en témoigne sa perte de poids.

Publicité

James Harden en mission avec les Sixers !

Oui, le Barbu a pris les choses au sérieux. Pas question pour lui de garder ce physique un peu costaud, que certains ont jugé comme responsable de ses performances en baisse. À la place, il a enchaîné les entraînements, avec un régime drastique en prime. Le résultat est impressionnant, d’autant qu’il est toujours capable de punir d’autres joueurs. On a pu le constater lors d’une récente vidéo, où le Sixer survole la concurrence.



Publicité

Les bras, le ventre, les jambes : il est clair que Harden est totalement transformé physiquement. Heureusement, les performances sont là, lui qui s’est amusé face à d’autres joueurs NBA présents dans cette salle. Chez les fans des Sixers, on commence forcément à rêver :

Le skinny James Harden quand il va remporter les finales

Publicité

Le changement est impressionnant pour James Harden, prêt à tout pour dominer avec ses Sixers l’an prochain. Il devrait évoluer à son meilleur niveau, reste à savoir si son entente avec Joel Embiid et compagnie sera parfaite sur un parquet. Chez les supporters, on peut en tout cas avoir le sourire.

James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA