NBA – Complètement transformé, James Harden enflamme la toile !

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, James Harden, a fait l'objet d'une révélation inquiétante pour la concurrence en vue de la saison prochaine
NBA (DR)

Après une reprise décevante chez les Sixers, James Harden affiche une autre mentalité depuis la fin de saison. Remise en forme, l’équipe avant tout : le Barbu est prêt à revenir au sommet, tout ça pour tenter de remporter son premier titre. Sa dernière vidéo à l’entraînement enflamme du monde.

Publicité

Les Sixers ont affiché leurs ambitions l’an dernier en allant chercher James Harden pour l’associer à Joel Embiid. Un duo assez prometteur sur le papier, même si leur première campagne s’est terminée par une déception, avec une défaite contre le Heat. Ce n’était pas le plan de Daryl Morey, qui a tenté de rectifier le tir cet été en allant chercher PJ Tucker, ainsi que Danuel House un peu plus tard. Problème ? La NBA pourrait punir.

James Harden plus en forme que jamais

Cela ne changera pas l’objectif à Philly, qui reste de dominer la conférence Est, afin de goûter au titre. Embiid est plus motivé que jamais, tandis que Harden a débuté une transformation impressionnante depuis le début de l’été. Meilleure alimentation, exercices physiques éprouvants, baisse de son salaire : le Barbu a montré qu’il était prêt à faire le nécessaire. Sa dernière vidéo à l’entraînement ne calme d’ailleurs pas les esprits, loin de là.

Publicité



Ce qui ressort ? Outre la facilité du Barbu sur les paniers lointains, sa perte de poids est vraiment impressionnante. En espérant pour les Sixers qu’il conserve une telle éthique de travail avant la reprise, ce qui lui permettra de commencer la prochaine campagne de la meilleure des manières. Avec un tel niveau, il est normal de rêver du titre à Philly, surtout si Joel Embiid évite les blessures.

Publicité

Une récente compilation concernant Harden est d’ailleurs sortie sur les réseaux sociaux. On peut voir que ce dernier est très impliqué et multiplie les exercices, histoire de renforcer l’intégralité de son corps. C’est la meilleure des nouvelles pour les Sixers, avec leur star qui est prête à en découdre :

Publicité

Plus que jamais, James Harden s’investit cet été pour revenir dans sa meilleure forme physique. Une belle mentalité, qui doit ravir les Sixers, déterminés à remporter un titre dans les années à venir. Si le Barbu et Joel Embiid sont à 100%, il y a de quoi rêver.

James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA