NBA – Retournement de situation inévitable dans le dossier Kyrie Irving ?!

Terrible désillusion pour Kyrie Irving ?
NBA (DR)

Pendant que Kevin Durant est marchandé à travers la ligue, Kyrie Irving lui, doit patienter. Les Nets ont donné la priorité au trade de son coéquipier, histoire d’y voir plus clair concernant l’effectif avant la reprise. Néanmoins, un retournement de situation n’est pas impossible avec l’ancien joueur des Celtics, pas dérangé par l’évolution de son dossier.

Publicité

Après une nouvelle saison ratée, les Nets se préparent à de sacrés chamboulements dans les mois à venir. Le dossier Kevin Durant est légèrement en pause, les dirigeants préférant temporiser, mais beaucoup espèrent encore qu’un échange verra le jour avant la rentrée au mois de septembre. C’est loin d’être acquis, même si une récente réunion avec KD pourrait tout changer. Pendant ce temps, on retrouve Kyrie Irving, qui doit patienter.

Kyrie Irving prêt à rester dans la Big Apple ?

Si KD quitte le navire, il est naturel de penser que Uncle Drew sera le prochain. Les Nets ne vont pas forcément rentrer en phase de reconstruction, mais on imagine que le front office voudra tourner la page avec le meneur, loin d’être irréprochable depuis sa signature dans la Big Apple il y a trois ans. Pourtant, l’intéressé se voit continuer à Brooklyn, comme le confirme le journaliste Ian Begley, de SNY.

Publicité



Une source proche de Kyrie Irving a expliqué cette semaine que le septuple All-Star est satisfait et confortable à l’idée de commencer la saison 2022/23 avec les Nets.

Si Durant veut bel et bien quitter le navire, ce n’est pas le cas de Kyrie, qui espère encore rester à Brooklyn pour cette nouvelle saison. L’intérêt est-il réciproque ? On peut fortement en douter. Une fois le trade du Slim Reaper confirmé, tout porte à croire que Irving sera le prochain. Reste à savoir où il terminera.

Publicité

Kyrie peut penser ce qu’il veut, au bout du compte, si KD est échangé, Kyrie est échangé.

Les fans des Lakers pensaient récupérer Kyrie lol

Publicité

Il existe un scénario où Kyrie Irving reste un Brooklyn Net à la rentrée, et il prend même de l’ampleur, au grand dam des Lakers. Le meneur préfère jouer dans la Big Apple, mais n’a malheureusement pas son mot à dire concernant son futur. Tout devrait dépendre de l’évolution du dossier Kevin Durant.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA