NBA – Attaqué par un proche de KD, Steph Curry répond et se moque !

NBA Les Warriors de Curry et Durant
NBA (Youtube) / NBA (DR)

Alors qu’il vient de tout rafler lors de la dernière saison en NBA, Steph Curry a été récemment critiqué par un proche de Kevin Durant. Une sortie assez curieuse, mais on attendait avec impatience la réponse du Chef, qui n’a pas tardé. Lors d’une récente interview, il ne s’est pas gêné pour faire allusion à cette déclaration lunaire.

Publicité

Champion NBA, MVP des finales et même du All-Star Game, Steph Curry vient de vivre une saison parfaite. Il compte bien remettre ça l’an prochain, même si certains ont toujours des doutes concernant les Warriors. Il faudra répondre sur le parquet, d’autant que dans le cas du Chef, une récente déclaration a fait du bruit. Mike James, proche de Kevin Durant, a taclé le meneur des Dubs concernant son jeu « unidimensionnel ».

Steph Curry s’amuse des critiques !

Concrètement, et si Steph est doué dans certains aspects, ce n’est pas le cas de partout, au point que James préfère le snober de son top 5. Comme vous l’imaginez, les fans n’ont pas apprécié la déclaration, surtout quand on voit la saison lâchée par Baby Face. Ce dernier vient justement de faire allusion à cette sortie lors d’une apparition à un camp d’entraînement, avec une petite moquerie.

Publicité



Question : « Un 1vs1 contre un joueur du camp, comment ça se termine ? »

Steph : « Très mal pour eux. Très très mal, même si je suis un joueur unidimensionnel… Désolé je suis tellement mesquin (rires). Mais j’adore tellement cette phrase, je vais la garder quelque part. »

Pas de doute, Curry a eu vent des paroles de James, mais préfère s’en amuser. Et on peut comprendre le Chef, surtout après une incroyable campagne avec Golden State.

Publicité

Ils vont lui donner de la motivation supplémentaire pour cette année ? Quand est-ce qu’ils vont apprendre ? Peut-être quand il en aura 6 (bagues).

Steph continue d’entendre les critiques et la minimisation de ses perfs après sa quatrième bague. S’il peut rester en bonne santé toute la saison, la ligue est avertie… le troisième MVP est en chemin.

Publicité

Manquer de respect à Steph Curry de la sorte, et après une telle saison ? Il n’en faut pas plus pour motiver le Warrior, qui aura envie de fermer quelques bouches l’an prochain avec les Dubs. Les supporters ne voudront pas rater ça.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA