NBA – Un trade en approche entre les Knicks et les Lakers ?

Evan Fournier et les Knicks sont sur une cible des Lakers de LeBron James
New York Knicks (DR) / Los Angeles Lakers (DR)

Les Lakers cherchent encore un moyen d’améliorer leur effectif, tandis que des discussions ont déjà lieu avec les Knicks pour trouver un accord. Il y a le feuilleton Donovan Mitchell, mais pas que. On vient d’apprendre qu’un joueur de New York plaît beaucoup dans la Cité des Anges, mieux, un accord est largement possible.

Publicité

L’été n’est pas terminé pour les Lakers, et ce malgré 5 signatures sur le marché. Rob Pelinka n’est pas rassasié, il faut dire que le dirigeant joue sans doute son avenir. Après le fiasco de l’été dernier, il doit absolument réussir cette offseason, avec peut-être un trade de Russell Westbrook afin d’attirer Kyrie Irving. Un scénario qui a pris du plomb dans l’aile au fil des semaines, au point que l’ancien Cavalier devrait rester dans la Big Apple.

Mais les Angelinos n’abandonnent pas, pas encore du moins. La franchise discute avec d’autres prétendants pour trouver des accords, dont les Knicks. Ces derniers se trouvent dans une situation similaire, avec l’équipe qui n’a pas réussi à accrocher les playoffs l’an dernier. Justement, elles pourraient tenter de s’aider mutuellement, avec un potentiel trade entre les deux écuries.

Publicité

Un joueur des Knicks en partance pour la Cité des Anges ?

La cible ? Cam Reddish, qui est arrivé l’an dernier en provenance des Hawks. Ce dernier n’a pas réussi à s’imposer, puisque Tom Thibodeau ne l’a pas fait beaucoup jouer. Du coup, l’échanger pourrait être une bonne solution afin qu’il devienne agent libre. Un intérêt est confirmé pour le jeune joueur, qui avait déjà failli terminer à Los Angeles la saison passée, mais le trade était tombé à l’eau.



Publicité

Les Lakers ont encore un intérêt afin de recruter l’ailier des Knicks Cam Reddish, qui pourrait faire partie d’un trade. La saison passée, les Lakers sont passés proches de le signer dans un trade à trois franchises, avec les Knicks et les Raptors.

Reddish, avec du retard, pourrait donc terminer dans la Cité des Anges. Un deal n’est pas encore trouvé évidemment, mais il peut être inclus dans le possible échange de Donovan Mitchell. En sachant que Lakers, Knicks et Jazz ont déjà discuté de ce trade, on imagine que le nom de Reddish a été mentionné.

Publicité

Les Lakers et les Knicks discutent beaucoup cet été, au point qu’un trade ne serait pas surprenant d’ici la reprise. Cam Reddish ? Oui, mais il pourrait faire partie d’un échange beaucoup plus grand, avec peut-être Donovan Mitchell et le Jazz dans le lot.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 New York Knicks Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA