NBA – Kevin Durant s’affiche torse nu, les fans choqués !

NBA La réponse sanglante de Durant aux moqueries
NBA (DR)

Alors que sa demande de départ des Nets n’a toujours pas donné suite, Kevin Durant passe des vacances entre amusement et travail. Toujours aussi discipliné quant à son éthique, KD semble notamment faire un focus particulier sur son physique. De quoi surprendre les fans, d’un côté comme de l’autre…

Publicité

Malgré sa volonté de départ connue de tous, Kevin Durant reste pour l’instant un joueur de Brooklyn… et la situation pourrait encore durer un bon moment. Plusieurs insiders de la ligue voient en tout cas l’ancien Warrior comme un trop grand passionné de la balle orange pour refuser de jouer s’il n’obtient pas de cause, et il est donc possible, si rien ne bouge, que KD commence la saison sous la tunique des Nets d’ici quelques semaines. Une chose est sûre : le joueur de 33 ans fait tout pour être en forme.

Kevin Durant s’affiche torse nu en pleine séance de muscu !

S’il a récemment fait le show avec James Harden avec Londres, Durantula bosse en effet d’arrache-pied avec sa garde rapprochée. Durant son passage tout récent à Saint-Tropez, le double MVP des Finales a ainsi été aperçu en train de soulever de la fonte, torse nu. Voici les deux clichés ci-dessous :

Publicité



Evidemment, les photos ont beaucoup fait réagir sur les réseaux. Ce qui est particulièrement intéressant, en revanche, c’est le fait que les avis soient très contrastés. D’un côté, certains fans voient une véritable amélioration dans la musculature de KD, qui le rendrait encore plus fort pour l’année à venir. De l’autre, certains Twittos se sont amusés du physique éternellement frêle de Durant, notamment au niveau de ses jambes.

KD avec des muscles, LA LIGUE EST FOUTUE

Publicité

Je suis surpris que le dermographe du tatoueur ne l’ait pas transpercé quand il s’est fait faire ses tatouages.

De plus en plus costaud, KD MVP en vue

Publicité

Ces avis divers et contrastés ne pourront être tranchés qu’une fois l’automne venu, lorsque Kevin Durant reprendra la compétition en espérant être épargné par les blessures. Quel maillot portera-t-il à ce moment-là pour recouvrir cette carcasse qui fait tant parler ? A l’heure actuelle, nul ne peut le dire…

Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA