NBA – Vus à Londres, KD et James Harden incontrôlables !

Captures écran / Kylie Jenner

Anciens coéquipiers chez les Nets, avec une histoire qui s’est plutôt mal déroulée, Kevin Durant et James Harden sont restés proches malgré tout. Une bonne entente est présente entre les deux hommes, qui étaient à Londres ce samedi soir, pour le concert de Travis Scott. L’occasion de s’amuser évidemment, avec une vidéo déjà virale à l’appui.

Publicité

Sur le parquet, Kevin Durant et James Harden ne sont plus des coéquipiers. Le premier ne sait pas où il jouera l’an prochain, puisque les Nets n’arrivent pas à trouver un accord avec la concurrence pour céder la star. KD devrait rejoindre un prétendant au titre quoi qu’il arrive, ou bien il devra revenir dans la Big Apple, sous le même maillot. Et vu la vidéo récente de Kyrie Irving, il est fort possible que le meneur soit concerné.

Le second cité lui, fait le bonheur des Sixers actuellement. Le Barbu s’est démené depuis le début de l’été pour perdre beaucoup de poids, afin d’optimiser ses performances. Le résultat est édifiant comme on peut le voir lors d’une récente vidéo à l’entraînement. L’ancien membre des Rockets est assez amaigri, mais il est capable de punir facilement la défense. Il est aussi toujours un adepte des bonnes ambiances.

Publicité

Kevin Durant et James Harden s’éclatent à Londres !

Ce samedi soir, les deux anciens coéquipiers ont passé du bon temps ensemble, avec quelques autres personnes. Ils étaient présents à Londres, pour assister au concert de Travis Scott, qui a mis l’ambiance dans « L’O2 » avec ses chansons. On sait que Harden et Durant sont des grands fans, et ils ont pu le prouver une fois dans le public. Kylie Jenner a également pu capturer un moment sympa en coulisses un peu plus tard.



Publicité

Manifestement, tout le monde a passé un bon moment à ce concert. KD est tout sourire, bien loin de ses rumeurs de trades, tandis que Harden décompresse un peu après beaucoup d’efforts ces dernières semaines. Tant mieux pour eux, car le camp d’entraînement aura lieu dans un bon mois avec leur équipe respective, et il n’y aura pas de pitié sur le parquet.

Publicité

James Harden et Kevin Durant sont restés en bons termes, et ce concert de Travis Scott est là pour le prouver. Un moment très sympa entre les deux joueurs, après une petite virée dans les rues de Londres. Mais dans un bon mois, les choses sérieuses commenceront pour les stars.

Buzz James Harden Kevin Durant NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA