NBA – Grosse update pour les Lakers sur le cas Kyrie Irving !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a confirmé l'un des discours prononcés au sujet de LeBron James depuis des années
NBA (DR)

Des semaines après l’ouverture du marché des transferts, les Lakers sont toujours à fond sur le dossier Kyrie Irving. Selon un insider réputé, il faut cependant s’attendre à un gros retournement de situation en ce qui concerne cette histoire… qui ne plaira pas aux fans californiens.

Publicité

On le sait depuis que Kyrie Irving avait été déclaré transférable dans un premier temps par les Nets : les Lakers sont les favoris dans la mesure où un départ du meneur devait effectivement avoir lieu. L’intéressé souhaiterait être à nouveau réuni avec LeBron James, qui désirerait également jouer à nouveau avec son ex-coéquipier aux Cavaliers. Tout pointait donc vers une issue favorable, mais les dernières informations viennent remettre ça en question.

En effet, une théorie selon laquelle le champion 2016 ne serait en fait pas si emballé que ça à l’idée de rejoindre la Cité des Anges fait le tour des médias depuis peu, ces derniers se montrant étonnés que le dossier n’ait pas trouvé de résolution après plus d’un mois. Connaissant la volonté des Pourpres et Ors, il est vrai que c’est assez peu commun… Si Brooklyn veut mettre la priorité sur le dossier Kevin Durant, le journaliste Brandon Robinson a lui avancé une autre possibilité, qu’il tiendrait de ses sources :

Publicité

Les Lakers plus chauds pour Kyrie que l’inverse ?

Kyrie Irving devenant un Laker est toujours « un désir des Lakers plus qu’un désir d’Irving actuellement », me dit-on.



Si cette information s’avérait exacte, alors ce serait un terrible coup de massue pour la franchise californienne. Après des semaines à rêver d’un duo formé par Uncle Drew et LeBron, ce scénario pourrait donc prendre fin avant même d’avoir vu le jour. Ce serait également un retour à la case départ pour LA, qui cherche à rebondir après une saison 2021-22 en dessous de tout. Du côté des internautes, cela sent en tout cas très mauvais pour le Chosen One et consorts :

Publicité

Les fans des Lakers ne vont pas aimer ça

Bien sûr, c’est Kyrie lui-même qui a déclaré il y a quelques semaines qu’il prévoyait de jouer cette saison en tant que joueur des Nets. Les fans des Lakers qui pensent toujours qu’il va jouer pour eux sont au mieux en plein délire.

Publicité

Kyrie Irving a-t-il vraiment envie de rejoindre les Lakers autant qu’on ne le croit ? La dernière révélation de Brandon Robinson laisse en tout cas planer le doute sur cette théorie. Espérons pour les Pourpres et Ors que cela ne se finisse pas en désastre total…

Kyrie Irving Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA