NBA – Les meilleurs ailiers de la ligue dévoilés, LeBron et KD salement snobés !

Kevin Durant snobe James Harden, LeBron explosé de rire !
NBA (DR)

Avant la reprise, les sites US s’amusent déjà à classer les meilleurs joueurs par poste. HoopsHype s’est prêté à l’exercice, en répertoriant cette fois-ci les ailiers. Surprise ? Kevin Durant n’est pas au sommet, tout comme LeBron James, même pas sur le podium. Un classement qui va faire parler…

Publicité

Tandis que la saison va reprendre ses droits dans un peu plus de deux mois, on attend avec impatience le retour des joueurs. Les Nets, les Celtics ou encore les Lakers vont jouer gros pour ce nouvel exercice, qui s’annonce passionnant. En attendant et pour mieux patienter, le site HoopsHype s’amuse depuis quelques jours à classer les meilleurs joueurs par poste. Après la mène et le poste d’arrière, ce sont les ailiers qui sont concernés.

LeBron et KD snobés dans le même classement !

Oui mais voilà, les internautes sont furieux. Il faut dire que Kevin Durant n’est pas premier, tout comme LeBron James, qui n’est même pas sur le podium. Un vrai manque de respect pour certains, alors que Jayson Tatum est le meilleur dans toute la ligue selon ces journalistes. Évidemment, c’est un classement qui ne manque pas de faire réagir pas mal de fans.

Publicité



Kawhi et Tatum devant LeBron lmfaoooooooo

Publicité

Tatum n’était même pas le meilleur ailier des finales 🤷🏼‍♂️

Tatum devant KD, Kawhi et LeBron ???

Publicité

Jayson Tatum meilleur ailier de la ligue en octobre ? Difficile d’acquiescer. Le talent est là pour le joueur des Celtics, mais demandez donc aux franchises si elles préfèrent avoir Tatum et ou KD dans leur équipe pour la nouvelle saison, voire même LeBron James. Un classement polémique, et pas qu’un peu.

Brooklyn Nets Kevin Durant LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA