NBA – Les Lakers dévoilent leur nouveau maillot, ils se font humilier !

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, pourrait voir l'une de ses cibles de l'été refuser le poste qui pourrait lui être offert dans la franchise
Rawel Visual

À l’instar de la concurrence, les Lakers ont décidé de donner un coup de polish à leurs maillot, dévoilant une nouvelle édition alternative. Le problème, c’est que le jersey en question a été très mal accueilli… Les fans se sont montrés sans pitié sur les réseaux sociaux, les flinguant sans vergogne.

Publicité

Après un exercice 2021-22 qui a fait d’eux la risée de la ligue, les Lakers veulent revenir sur le devant de la scène. L’intersaison n’a cependant pas fait grand-chose pour rassurer les observateurs, la franchise californienne n’ayant attiré aucun gros joueur dans ses filets. À défaut de ça, les dirigeants ont au moins réussi une chose : sortir un nouveau maillot Throwback. Ce dernier vient en effet d’être officiellement révélée par la superteam angelino :

Publicité

Maillot old-school pour les Lakers en 2022-23

Le design rend hommage à plusieurs aspects cruciaux de la franchise : par exemple, c’est évidemment un clin d’oeil à la tenue que les Pourpres et Ors portaient lors de leur création, quand ils évoluaient encore à Minneapolis. Mais on peut également y voir une référence à la fac locale de UCLA, qui porte un jersey similaire. Malheureusement, il semblerait que les fans ne soient pas du tout convaincus. Les réactions sur les réseaux sociaux ont en effet été particulièrement sauvages :



Ils ressemblent à UCLA, et ils jouent aussi comme une équipe universitaire. Ça fait sens !

Publicité

J’ai hâte de les voir perdre de 25 points avec ça sur le dos

Publicité

Même avec leur tout nouveau maillot, les Lakers ne parviennent pas à faire l’unanimité et ils se sont fait détruire par les supporters. Décidément, 2022-23 s’annonce très délicat pour eux… Avec un peu de chance, cette tenue old-school ne leur portera pas la poisse quand ils joueront avec.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA