NBA – Sans pression, Shaq présente ses 4 « side chicks » du moment !

NBA Shaq est un gros blagueur
Gold Bond / Youtube (DR)

Grand amateur de la gente féminine, Shaquille O’Neal n’affiche que peu de réserve au moment d’évoquer sa vie sentimentale mouvementée et riche en aventures. C’est donc en toute détente qu’il a révélé avoir actuellement quatre « maitresses »… assez surprenantes !

Publicité

Si la polygamie était autorisée aux États-Unis, il ferait sans doute partie des hommes à en profiter le plus. Shaquille O’Neal a certes été marié durant plusieurs années, mais n’en reste pas moins un véritable coureur de jupons. Un statut qu’il assume régulièrement depuis son divorce avec la mère de quatre de ses enfants, Shaunie, et qui lui vaut aujourd’hui son étiquette de célibataire invétéré.

De par sa notoriété monstre et son charisme sans égal, le Diesel parvient encore à enchainer les amourettes, même à 50 ans. Sa dernière fréquentation en date a d’ailleurs fait le buzz il y a quelques mois pour son jeune âge. Qu’importe pour le pivot de légende, qui tâche de profiter de la vie en cumulant les conquêtes. Parfois de manière simultanée, comme cela serait le cas à l’heure actuelle !

Publicité

Les 4 maitresses ultra-connues de Shaquille O’Neal

S’il a longtemps préféré maintenir discret son train de vie déluré sur le plan sentimental, et soudoyer ses copines d’un soir pour qu’elles gardent le silence, Shaq se montre aujourd’hui beaucoup plus à l’aise sur le sujet. Tout du moins, à un certain degré. Dans un récent épisode de son Big Podcast, il a par exemple avoué posséder quatre « side chicks » que tout le monde connait à l’heure actuelle :



Je suis marié à une fille qui s’appelle « Canapé ». J’ai une maitresse qui s’appelle Netflix, une autre qui s’appelle Amazon, et ma maitresse préférée, c’est Hulu. Et elles arrivent toutes à faire en sorte que je sois toujours occupé. C’est grâce à elles que j’arrive à me détendre. Après le travail, j’aime rentrer à la maison, m’asseoir et me relaxer avec elles.

Publicité

Après avoir fait une croix sur la vie conjugale, O’Neal s’affirme désormais comme un partisan de la routine « Netflix and chill ». Le tout, sans oublier l’autre élue de son cœur, tout aussi improbable :

Et puis, j’ai une autre maitresse qui a encore des soucis avec son passeport, et son prénom est chicha. Autant dire que je suis bien occupé.

Plateformes de streaming, confort et fumette : voilà donc avec quoi le Big Cactus assure passer ses soirées. Une version à moitié crédible, sachant qu’il est celui qui listait précédemment les villes NBA possédant les plus belles femmes. Il parait donc difficile de croire que son âme de grand séducteur a disparu du jour au lendemain, et laissé place à des habitudes casanières !

Publicité

Conscient de sa réputation d’homme à femmes, Shaquille O’Neal a habilement cherché à s’en détacher en s’annonçant marié à son canapé, et épris d’amour pour les géants du streaming. Le Diesel ne nous aura toutefois pas aussi facilement !

Buzz NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Toute l'actu NBA