NBA – Draymond Green déchaine les fans avec une hot take sur les Lakers !

L'intérieur star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, s'en est violemment pris aux fans des Los Angeles Lakers, représentés ici par LeBron James et Anthony Davis
NBA (DR)

Malgré tous les bad buzz qu’il peut provoquer avec ses déclarations, Draymond Green garde la langue bien pendue. Sa récente prise de position sur les Lakers et leur titre de 2020 a donc à nouveau déclenché de vives réactions sur les réseaux sociaux !

Publicité

Entre Draymond Green et les Lakers, l’histoire se veut plutôt paradoxale. D’un côté, l’intérieur des Warriors fait partie des meilleurs amis de LeBron James, avec qui il est encore apparu ivre dans une récente vidéo virale. De l’autre, il reste un grand rival de la franchise en tant que joueur de Golden State. Ses derniers propos risquent d’ailleurs de ne pas améliorer sa cote de popularité sur place.

Kuzma ou Ingram ? Draymond valide le choix des Lakers

Dans le dernier épisode de son podcast, Draymond Green accueille Kyle Kuzma, avec qui il est revenu sur sa période aux Lakers. Forcément, la discussion s’est rapidement axée sur le sacre des Angelinos en 2020, et sur l’importance du jeune ailier dans cet accomplissement. Green en a ainsi profité pour évoquer un débat de longue date à L.A., selon lequel Brandon Ingram aurait dû être conservé à la place de Kuz :

Publicité

Il y a un truc que les gens ne réalisent pas quand il y a des décisions comme ça. Ceux qui ne comprennent pas ce qu’il faut pour gagner disent, « Mais Brandon Ingram est un All-Star, donc c’était un mauvais choix. » Si tu t’y connais un peu, tu dis, « Mais ils ont gagné un titre ! » Donc quel que soit votre avis là-dessus, les Lakers ont remporté le titre, et ça met un terme à tout ce débat.



Un terme ? Pas tout à fait, puisque Draymond a lui-même livré son opinion très tranchée sur le sujet !

Je ne suis pas sûr que cette équipe aurait gagné s’ils avaient gardé B.I. plutôt que toi compte tenu de la différence dans vos jeux. Toutes les pièces du puzzle doivent s’imbriquer. Ce que tu apportais à l’équipe… KCP et toi étiez les shooteurs.

Publicité

Autrement dit, Dray ne pense pas qu’Ingram aurait pu trouver sa place dans ce simple rôle de gachette occupé à l’époque par Kuzma, et sous-entend que cela aurait pu causer la perte des Purple & Gold. Un avis que ne cautionnent pas du tout bon nombre d’internautes :

Draymond n’y connait rien en basket malheureusement

Quel manque de respect pour Brandon Ingram 😂

Publicité

Tandis que certains fans des Lakers regrettent encore le départ de Brandon Ingram au profit de Kyle Kuzma, Draymond Green doute que les Angelinos auraient fini champions en 2020 avec l’ailier des Pels. De quoi remettre au goût du jour ce débat houleux !

Brandon Ingram Déclarations Draymond Green Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA