NBA/HS – Une star rejoint l’armada de Bronny James !

Le prospect NBA Bronny James va bénéficier d'un sacré renfort l'an prochain dans les rangs de l'écurie high school Sierra Canyon
qwik11hoops (DR)

À l’orée de sa dernière année sur le circuit high school, Bronny James peut espérer réaliser de grandes choses dans les rangs de Sierra Canyon. Encore plus au vu du pedigree de la dernière recrue des Trailblazers, elle aussi fils de légende NBA !

Publicité

Dans l’ombre des gros prospects seniors qu’étaient Amari Bayley et Kijani Wright l’an dernier, il devrait désormais pouvoir voler de ses propres ailes. Bronny James risque en effet de se présenter comme la star principale de Sierra Canyon à son retour sur les parquets de high school. Pour sa dernière année à cet échelon, il pourra néanmoins bénéficier de l’aide d’un supporting cast impressionnant, encore étoffé dernièrement.

Le fils de Penny Hardaway fait équipe avec Bronny James

Isaiah Elohim, Justin Pippen, Dylan Metoyer : autant de prestigieux coéquipiers sur lesquels pourra compter Bronny la saison prochaine. Il ne sera d’ailleurs pas le seul « fils de » à porter les couleurs des Trailblazers. En plus de Justin, enfant de Scottie Pippen, il partagera en effet les parquets avec… Ashton Hardaway, dont le père n’est autre que la légende NBA Penny Hardaway !

Publicité



Je suis en mesure de confirmer que le senior quatre étoiles Ashton Hardaway s’apprête à quitter Duncanville pour rejoindre Sierra Canyon, en Californie. Le fils de Penny Hardaway fera dorénavant équipe avec le fils de LeBron James dans l’une des équipes de high school les plus établies du pays.

Plus qu’un nom flamboyant, l’ailier de 2 mètres débarque avec une belle réputation.

Publicité

Membre de l’écurie texane de Duncanville, avec laquelle il a réalisé une excellente saison (35 victoires, 1 défaite), Hardaway était classé comme le meilleur joueur de l’état à son poste par le site expert MaxPreps. Autant dire que son duo avec Bronny devrait provoquer de sacrées étincelles dans les prochains mois, et ce, même d’ici quelques jours à Paris !

Publicité

Après Justin Pippen, Bronny James aura l’occasion de faire équipe avec un autre fils d’ancienne gloire NBA, à savoir Ashton Hardaway. Les deux jeunes talents auront alors tout intérêt à bien collaborer pour taper un peu plus dans l’œil des scouts !

Bronny James High School NBA 24/24

Toute l'actu NBA