NBA – L’ancien coéquipier que Kevin Durant veut retrouver à tout prix !

Steve Nash dégommé pour sa gestion de Kevin Durant !
NBA (DR)

Désireux de quitter la Big Apple dans les prochaines semaines, Kevin Durant espère être échangé prochainement par les Nets. Son trade pourrait pourtant prendre du temps, surtout si une grosse franchise décide de se mêler à la discussion. KD pourrait en tout cas être heureux, puisqu’il n’est pas contre l’idée de retrouver un ancien partenaire.

Publicité

Nous sommes déjà à la mi-août, et le dossier Kevin Durant n’a pas vraiment avancé ces dernières semaines. Il y a bien eu cette réunion avec un ultimatum lancé par KD, mais disons que Brooklyn n’a toujours pas besoin de se presser concernant cet échange. Débuter le prochain exercice avec la superstar serait mauvais au niveau des joueurs, notamment avec la pression des médias, mais c’est un risque que le front office est prêt à prendre.

Il suffit de voir les négociations avec les Celtics pour comprendre que les Nets ne sont pas là pour plaisanter, quitte à effrayer quelques personnes. Après tout, Brooklyn a l’avantage dans ces discussions, puisque le Slim Reaper a toujours quatre années sur son contrat. Néanmoins, une autre franchise pourrait changer tout ça d’ici la reprise, à savoir les Sixers, qui pourraient tenter quelque chose.

Publicité

Kevin Durant prêt à rejoindre la Pennsylvanie ?

Plusieurs mois après le trade de James Harden, peut-être que les Sixers ont encore envie de créer un peu de grabuge sur le marché. On sait que le front office a manifesté un intérêt pour recruter Durant, même s’il va falloir être créatif pour formuler une première offre. Ce scénario arrangerait en tout cas beaucoup KD, qui aurait déjà envie de retrouver James Harden, du moins selon Frank Isola.



Kevin Durant a un intérêt afin de retrouver James Harden

Publicité

Oui, les deux hommes sont toujours amis, et ce malgré leur fin abrupte du côté des Nets. Reste à savoir si des retrouvailles sont possibles, car Philly ne croule plus sous les atouts désormais pour valider un trade d’une telle ampleur.

Si Sean Marks laisse les Sixers obtenir KD et Harden et se retrouve avec Simmons et Kyrie, il devrait honnêtement prendre sa retraite lol

Publicité

Kevin Durant prêt à retrouver James Harden ? Ça ne serait pas surprenant en sachant que les deux hommes ont passé du temps ensemble cet été. L’éventualité d’une association a sûrement été abordée dans les discussions, surtout avec Joel Embiid dans les parages. Cependant, bonne chance pour convaincre les Nets.

Brooklyn Nets James Harden Kevin Durant NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA