NBA – LeBron lâche un move viral à l’entraînement, les fans en furie !

LeBron James épinglé en grand délit de forçage ?
NBA (DR)

LeBron James est réputé pour être un comique, et son passage aux Lakers ne déroge pas à la règle. Il y a peu, le Chosen One s’est ainsi permis une séquence assez WTF en plein entraînement. Sauf que ça n’a pas plu à certains fans, qui l’ont détruit dans la foulée…

Publicité

S’il a cartonné l’an passé avec plus de 30 points, 8 rebonds et 6 passes de moyenne, LeBron James n’a pas pu empêcher ses Lakers de sombrer (33-49, 11e à l’Ouest et absents des playoffs). Une terrible désillusion pour le King, qui a maintenant 37 ans et à qui le temps commence à manquer s’il veut gagner une cinquième bague en carrière. Il travaille donc d’arrache-pied à améliorer les choses, ayant notamment un plan génial pour relancer les Californiens.

Cependant, s’il bosse dur comme fer, le quadruple MVP n’en oublie pas pour autant de garder le sourire. Le plaisir de jouer est primordial en NBA, car il permet de se lâcher véritablement sur le terrain. Étant connu pour être un grand clown au sein du vestiaire, LBJ a d’ailleurs remis ça récemment, en plein entraînement. Juste après une tentative de shoot, il s’est ainsi permis une petite séance de danse improvisée, l’air complètement hilare :

Publicité

La petite danse de LeBron en plein entraînement



Au moins on a pas à s’inquiéter de la mobilité de LBJ au niveau de ses jambes, car il pourrait faire un carton sur la piste de danse. Blague à part, l’enthousiasme de l’ailier est assez plaisant à voir, mais ce comportement aussi désinvolte en plein practice n’est forcément du goût de tout le monde. Après tout, LA sort d’un exercice très décevant et les fans aimeraient que tout le monde soit concentré à 100%. Certains l’ont donc défoncé pour ses pitreries :

Publicité

C’est ça qu’on fait au lieu de gagner… Laisse tomber

Ce move ne va pas faire des Lakers les champions ! Tu ferais mieux de rejoindre BTS !

Publicité

LeBron semble en pleine forme à l’entraînement, au point de pouvoir se permettre une petite danse sortie de nulle part. On devrait cependant le voir beaucoup plus en mode focus à partir de l’automne, lorsque les choses sérieuses reprendront. C’est en tout cas ce qu’attendent les supporters des Lakers.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA