NBA – Un ancien Laker lâche un carton monumental, LeBron et Spida choqués !

Un ancien Laker lâche un carton monumental, LeBron et Spida choqués !
NBA (DR)

En attendant la reprise de la NBA, on sait que les joueurs aiment passer du temps sur le circuit amateur. LeBron James s’est rendu en Drew League, tandis que d’autres aiment filer en Pro-Am, à Seattle par exemple dans la ligue appartenant à Jamal Crawford. Ce mercredi, un ancien Laker en a profité pour prendre feu, frôlant les 70 points. Comme vous l’imaginez, les réactions ont fusé.

Publicité

La reprise de la NBA, ce n’est pas pour tout de suite. Tandis que les franchises commencent à révéler leur calendrier de pré-saison, avec un départ au Japon pour les Warriors, il faudra patienter assez tard dans le mois de septembre pour la suite. C’est à cette période que débutera le camp d’entraînement, qui permettra aux équipes de se mettre dans la meilleure des positions pour débuter la saison régulière.

Un moment assez attendu par les fans, d’autant que les discussions pour des trades auront connu un coup de boost d’ici là. Le camp d’entraînement, le média day, c’est souvent une deadline pour les franchises, qui n’aiment pas modifier leur roster par la suite. Si un Russell Westbrook doit être échangé à titre d’exemple, ce sera sûrement avant cet événement, et c’est ce que semble confirmer The Athletic.

Publicité

Kyle Kuzma prend complètement feu !

Pour les joueurs, pas question d’attendre aussi longtemps pour se mettre en valeur, et Kyle Kuzma semble avoir compris le message. Celui qui veut réaliser une grande saison avec les Wizards est en mission, la preuve avec son carton en Pro-Am. Pas question pour la star de se reposer, puisqu’elle vient de lâcher 67 points en toute tranquillité. La preuve que les joueurs NBA aiment s’amuser un peu.



Publicité

Les réactions sont évidemment assez nombreuses dans les commentaires, y compris LeBron James et Donovan Mitchell, qui ont voulu se moquer un peu :

Mitchell : « Tu n’as même pas pu avoir les 70, ça doit être à cause de l’altitude »

LeBron : « J’ai bien vu ce petit haussement des épaules ! Lol, Ayyyyye »

Publicité

Kyle Kuzma fait le spectacle en Pro-Am, en attendant son retour sur les parquets NBA. On peut dire que c’est réussi pour l’intérieur, qui espère franchir un cap chez les Wizards. C’est le moment ou jamais, et LeBron James suivra ça de très près.

Déclarations Donovan Mitchell Kyle Kuzma LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA