NBA – La photo virale de Giannis Antetokounmpo avec Vinicius Jr, 1m76 !

Giannis a rencontré Vinicius Jr.
433 (DR) / NBA (DR)

Giannis Antetokounmpo n’est pas qu’un simple passionné de basket, il est un grand fan de sport en général. Alors forcément, de passage à Madrid pour affronter l’Espagne en préparation de l’Euro, il a immortalisé sa rencontre avec la star du Real Vinicius Jr.. La différence de carrure est incroyable.

Publicité

Giannis Antetokounmpo s’apprête à vivre sa première grande compétition internationale depuis plusieurs années, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est remonté. Non seulement parce qu’une médaille avec sa sélection nationale lui permettrait de parfaire son palmarès et d’entrer un peu plus dans l’histoire de ce sport, mais aussi parce qu’il est critiqué par certains pour son choix de pays, et notamment pas la fédération nigériane…

Avec l’envie de bien faire, le Greek Freak s’est d’ailleurs illustré lors du premier match de préparation de son équipe, avec un énorme double-double à plus de 30 points, le tout en seulement 20 minutes de temps de jeu ! L’Italie, la Croatie, la Grande-Bretagne, l’Ukraine et l’Estonie, les adversaires de la Grèce sur la phase de poules de l’EuroBasket, ont du suivre ça avec une grosse inquiétude.

Publicité

Giannis et Vinicius, la photo virale à Madrid

Ce soir là, en plus de détruire l’Espagne sur son propre terrain, en plus d’envoyer un message au reste de l’Europe, Giannis a eu l’occasion de rencontrer l’une de ses idoles dans le monde du sport : Vinicius Jr., l’attaquant du Real Madrid ! Les deux superstars ont évidemment immortalisé ce moment, et comme toujours, le double MVP a tenu à impliquer ses frères.



Publicité

Allez Madrid 💪🏾⚡️

Vinicius mesure officiellement 1m76, Giannis 2m11, et la différence est assez impressionnante sur ces photos. Mais leurs gabarits collent parfaitement aux qualités requises en foot et en basket, puisque le Greek Freak se doit d’être fort et athlétique pour marcher sur les raquettes adverses, quand « Vini » doit mélanger vitesse et agilité. Ils n’ont pas le même physique, mais ont clairement le même immense talent.

Publicité

Bien inspiré par sa photo avec Giannis Antetokounmpo, Vinicius a lui aussi été excellent pour le premier match de la saison du Real Madrid, avec déjà une passe décisive pour Karim Benzema et un nouveau trophée à son palmarès la Supercoupe d’Europe.

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks Multisports NBA 24/24

Toute l'actu NBA