NBA – Le braquage à 10M$ de Kevin Durant qui choque les fans !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a salement trollé un prestigieux spectateur de la rencontre opposant sa franchise aux Boston Celtics
NBA (DR)

Personnage principal de la saga de l’été, Kevin Durant semble prêt à tout pour quitter les Nets dans les prochaines semaines. Mais avant de le faire, le Slim Reaper vient de recevoir une somme XXL qui embrase les réseaux sociaux !

Publicité

Le début de la nouvelle saison NBA n’interviendra que dans 10 semaines, ce qui laisse suffisamment de temps pour que ce dossier se conclut par un départ. Toutefois, le feuilleton Kevin Durant parait encore loin de connaitre une telle résolution. Les rares offres qui sont arrivées jusqu’ici sur le bureau des Nets ne les ont pas satisfait, ce qui ne fait finalement les affaires de personne.

Sur le départ, Kevin Durant régalé par les Nets

En ne trouvant pas d’acquéreur pour KD, les dirigeants de Brooklyn peuvent craindre de voir leur star snober le training camp, et manquer volontairement le début de saison de sa franchise. En attendant, ils se doivent quoi qu’il en soit de le payer, ce qu’ils ont déjà commencé à faire… dès le lendemain de sa demande de transfert. C’est en tout cas ce que Marc Stein a rapporté ce jeudi :

Publicité

Des sources de la ligue indiquent que le 1er juillet, Kevin Durant a reçu un chèque à 8 chiffres de la part des Nets. Il s’agit d’un des deux paiements en avance que la superstar mécontente doit toucher de la part de Brooklyn avant le 1er octobre, alors qu’elle pousse actuellement ses dirigeants à le transférer.

Scandaleux ? Pas vraiment, puisque les Nets ont leur part de responsabilité dans cette affaire.



En effet, c’est bel et bien le contrat signé par KD l’été dernier qui permet à l’ailier d’être payé avant même le début de la saison, contrairement à la plupart des joueurs. Il aura ainsi empoché la moitié des 42.969.845 dollars qui lui sont dûs cette année avant la fin du training camp. Autrement dit, Durantula a déjà encaissé… 10.2 millions, tout en réclamant son départ. Un paradoxe qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes :

Publicité

KD se paie leur tête maintenant 💀

Ce gars ne pourrait pas être moins appréciable

Publicité

À peine sa demande de trade formulée, Kevin Durant a hérité d’un joli chèque de 10 millions de dollars de la part des Nets. Une somme qui sera doublée en octobre si jamais Brooklyn ne lui trouve pas de point de chute d’ici là !

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA