NBA – L’incroyable geste de Steph Curry pour Klay Thompson à LA !

Les stars NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry et Klay Thompson, font saliver une cible de leur franchise
NBA (DR)

Stephen Curry et Klay Thompson sont bien plus que de simples coéquipiers après avoir remporté 4 titres chez les Warriors. Ils sont des amis liés à jamais, et ils se surprennent avec des petites intentions mignonnes. Par exemple, le Chef vient de faire un truc fou lors de son passage à Los Angeles.

Publicité

Stephen Curry était de passage à Los Angeles ces derniers jours, où il s’est affiché fièrement avec Snoop Dogg. Le Chef, encore sur un nuage après le titre des Warriors, a aidé la légende du rap à rénover un gymnase dans les quartiers défavorisés de la ville, une attention pour laquelle il a été récompensé avec un cadeau absolument inestimable. Il possède désormais un bout de l’histoire de la musique…

Mais Curry n’a pas fait que travailler lors de son passage dans la Citée des Anges, il s’est aussi détendu. Non seulement il s’est permis une petite session enfumée avec Oncle Snoop, il avait d’ailleurs des très petits yeux sur toutes les photos, il s’est aussi rendu à quelques évènements sportifs. À cette période de l’année la saison MLB bat son plein, il était donc au stade des Dodgers.

Publicité

Steph Curry présent pour soutenir le petit frère de Klay !

Et ce choix est loin d’être anodin, puisqu’un joueur particulier évolue dans cette franchise historique. En effet, dans les rangs des Dodgers se trouve un certain Trayce Thompson, qui n’est autre que le petit frère de Klay… Et alors qu’il allait partir, le Chef a fait demi-tour en courant lorsqu’il a entendu ce nom être appelé sur le terrain. Il a bien fait de rester, puisque Trayce a brillé.



Publicité

Bien installé dans les tribunes, Stephen Curry a immédiatement sorti son téléphone pour filmer le passage à la batte de Trayce Thompson, une bonne décision puisque la star des Dodgers a réussi un « double ». Comme quoi, la connexion entre ces deux familles dépasse largement les lignes du parquet. En conférence de presse, le petit frère de Klay s’est exprimé sur cette belle séquence.

Je ne l’ai pas vu dans les tribunes mais c’est très sympa. C’est un très bon ami de la famille. Je ne savais pas que le coach avait fait ça pour me donner l’opportunité de briller devant Steph. On m’a simplement que j’allais être le deuxième à la batte. J’ai simplement essayé de réussir une bonne frappe. La présence de Stephen n’a pas changé mon approche.

Publicité

Après avoir remporté un nouveau titre avec Klay, Stephen Curry a décidé d’aller voir jouer Trayce et les Dodgers à Los Angeles. Il l’a vu briller avec une magnifique frappe, et a tout filmé pour envoyer à son coéquipier. La relation entre les Splash Brothers est incroyable.

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA