NBA – Stephen Curry drogué ? La photo virale qui enflamme la toile !

Steph Curry en conférence de presse NBA
NBA Youtube (DR)

Après le titre des Warriors, Stephen Curry s’est affiché plusieurs fois dans un état second, et notamment à cause de l’alcool et des fêtes. Après avoir passé une journée exceptionnelle avec Snoop Dogg, le Chef avait une nouvelle fois l’air ailleurs, mais cette fois-ci à cause de la weed.

Publicité

Après avoir pensé à lui pendant plusieurs semaines suite au titre des Warriors, avec notamment des vacances en amoureux dans le Sud de la France, Stephen Curry a recommencé à penser aux autres. Déjà, il a mouillé le maillot lors de son traditionnel camp d’entrainement, au cours duquel il a totalement marché sur les pauvres lycéens qui étaient invités. Il s’est aussi distingué en jouant avec son fils Canon, 4 ans et déjà prodigieux avec un ballon dans les mains.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il s’est ensuite rendu à Los Angeles pour épauler Snoop Dogg dans une mission caritative, avec notamment la rénovation d’un gymnase dans les quartiers défavorisés de la ville. Il a reçu à cette occasion un cadeau inestimable de la part du rappeur, mais ce n’est pas tout. Visiblement il a également été en possession de l’un des nombreux joints d’Oncle Snoop :

Publicité

Stephen Curry dans un état second avec Snoop Dogg



Stephen Curry a des petits yeux gonflés et rouges, les principaux symptômes d’une personne qui a un peu trop forcé sur la weed, et quand on sait qu’il a passé la journée avec Snoop Dogg, on peut légitimement se poser des questions sur son état. Rien de grave dans tous les cas, puisque la consommation de cannabis est légale en Californie, et que la NBA ne teste plus les joueurs pour cette substance. Les internautes ont parfaitement compris le MVP des Finales, avec même une pointe de jalousie.

Publicité

Si Snoop te passe le joint, tu fumes. C’est aussi simple que ça.

Ceux qui disent qu’ils ne fumeraient pas avec Snoop s’ils en avaient l’occasion sont des menteurs.

Publicité

Stephen Curry n’a rien fait de grave, si ce n’est passer un bon moment avec la légende Snoop Dogg. Ses yeux ont simplement fait rire les internautes, qui n’imaginaient pas forcément le Chef capable d’une telle chose.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA