NBA – Snoop Dogg fait un inestimable cadeau à Steph Curry !

Snoop Dogg et Steph Curry ont pris une photo virale en 2015
Jimmy Kimmel Live (DR) / NBA (DR)

L’été de rêve de Stephen Curry se poursuit. Après le titre des Warriors et toutes les célébrations qui vont avec, le Chef vient de recevoir la marque ultime d’approbation de la part de Snoop Dogg. Ce grand fan des Lakers a fait un cadeau inestimable au meneur des Warriors.

Publicité

Avec son nouveau titre et sa première récompense de MVP des Finales, Stephen Curry est officiellement entré dans une nouvelle dimension, celle du Top 10 All-Time. Alors évidemment, sa place n’est pas assurée dans ce club si privé, mais le simple fait que le débat ait lieu est un exploit hors du commun pour un joueur qui n’était pas forcément prédestiné à une si belle carrière.

Et depuis ce sacre des Warriors, le Chef vit sa meilleure vie avec ses proches et sa famille. Il est notamment parti en France pour un weekend en amoureux avec Ayesha, à l’occasion de leurs 11 ans de mariage. De retour Outre-Atlantique, c’est avec son jeune fils Canon qu’il a fait le buzz, puisqu’à seulement 4 ans, le benjamin de la famille semble avoir hérité du talent de son père. Tirer et dribbler ainsi à cet âge est indécent !

Publicité

Steph Curry nouveau membre de Death Row Records

Mais après plusieurs semaines de célébration, Stephen Curry vient peut-être de recevoir le plus beau des cadeaux de la part de Snoop Dogg, pourtant grand fan des Lakers… En effet, la légende de Los Angeles a offert au n°30 des Warriors une toute nouvelle chaine, à la valeur inestimable, aussi bien sur le plan financier que symbolique.



Snoop Dogg a offert une chaine Death Row à Steph 🔥

Publicité

Pour ceux qui ne sont pas forcément passionnés par le monde du hip hop, il faut savoir que Death Row Records est l’un des plus grands labels de tous les temps, puisqu’il a été fondé par Dr. Dre et a permis de sortir des artistes comme Snoop, évidemment, mais aussi Tupac ou Nate Dogg. L’histoire de la musique ne s’écrit pas sans Death Row, et Steph Curry possède désormais un bout de cette histoire. Il s’est affiché fièrement avec en story :

Publicité

Snoop Dogg ne peut que respecter Stephen Curry, qui a pris le temps de se déplacer à Los Angeles pour une journée avec des enfants issus des quartiers sensibles de la ville. La bonté du meneur des Warriors valait bien cet incroyable cadeau.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA