NBA – L’effrayante vidéo de Giannis à l’entraînement !

NBA (DR)

Déterminé à porter les Bucks vers un nouveau titre, Giannis Antetokounmpo a une autre compétition à disputer avant : l’Euro, avec la Grèce. Il n’a pas tardé à frapper fort dans les matchs de préparation, la preuve que le joueur de Milwaukee se porte très bien. Il a pu le confirmer récemment avec cette vidéo à l’entraînement.

Publicité

Parmi les meilleurs joueurs de la ligue, Giannis Antetokounmpo se sait très attendu en vue de l’Euro, qui commencera au début du mois de septembre. Un moment très attendu pou le Grec, puisqu’il est actuellement accompagné de ses trois frères dans le roster. L’occasion d’obtenir une photo très spéciale de la famille, à laquelle même LeBron James n’a pas tardé à réagir. Pas de doute, le King suivra ça de très près.

Giannis Antetokounmpo continue de peaufiner son jeu

En attendant la suite, Giannis a frappé fort sur les parquets pour le premier match de préparation. Après une pique du Nigéria, le Freak a passé sa colère sur l’Espagne, qui n’a rien pu faire pour stopper le joueur des Bucks. Quelques semaines avant le début de l’Euro, et voilà que l’intéressé terrorise déjà la concurrence, ce qui promet de belles choses pour la Grèce dans cette compétition. Encore plus après la récente vidéo du joueur à l’entraînement.

Publicité



C’est bien Giannis, qui enchaîne les ficelles à trois points avec une grande facilité. Une vidéo inimaginable il y a encore quelques années, mais c’est la preuve que le joueur continue de développer son jeu, et ici, comme shooteur. En sachant qu’il peut dominer la raquette assez aisément, s’il parvient à devenir un tireur fiable sur un parquet, les autres équipes peuvent craindre le pire.

Publicité

Son shoot semble définitivement s’être amélioré mais il ne prend jamais des tirs dans le corner comme ça dans les matchs

Inquiétant pour la ligue s’il parvient à incorporer ça dans son jeu de façon régulière

Publicité

Giannis Antetokounmpo semble encore avoir fait des progrès sur son shoot, que ce soit au niveau de la réussite, mais aussi de la forme. Les Bucks sont très confiants pour la suite, tout comme la Grèce, qui compte bien donner son maximum pour l’Euro, début septembre.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA