NBA – Clash à venir entre Warriors et Grizzlies, Green et Morant réagissent !

Ja Morant menace les Warriors et lâche une folle promesse !
Rawel Visual / NBA (DR)

Depuis quelques années, Grizzlies et Warriors ont commencé une sorte de rivalité à l’Ouest. La dernière confrontation en playoffs n’a rien arrangé, avec beaucoup de provocations ces dernières semaines, après la victoire des Dubs sans grosse difficulté. Ja Morant veut remettre ça pour se venger, tandis que la NBA a exaucé son voeu.

Publicité

Il y a pas mal de rivalités en NBA exactement, mais celle opposant les Warriors aux Grizzlies s’annonce très prometteuse. Les deux franchises s’écharpent depuis plusieurs années, avec des confrontations en play-in, et même en playoffs, comme il y a quelques mois. Les Dubs sont les derniers à avoir gagné le duel, ce qui fait que Draymond Green ne s’est pas gêné par se moquer un peu Memphis, qui l’a très mal pris.

Ça chauffe encore entre Memphis et Golden State !

Ce qui est sûr, c’est que tout le monde a envie de remettre ça. Il y a quelques semaines, sur son compte Twitter, Morant avait demandé à la NBA de prévoir un Christmas Day entre les deux franchises, pour le spectacle, mais surtout se venger. Il faut croire que Adam Silver a entendu l’appel puisque selon Marc Stein, Golden State accueillera Memphis pour le 25 décembre prochain.

Publicité

Les Warriors et les Grizzlies joueront au Christmas Day.



Les réactions ont fusé, dont celles de Morant et Green, qui ont hâte d’en découdre, mais tout ça dans le respect :

Nous avons eu ce que nous souhaitions Draymond 😤

Publicité

C’est ton pouvoir mon gars ! C’est parti !!! Ramène la famille à la maison pour dîner après

Publicité

Draymond Green et Ja Morant voulaient se retrouver rapidement sur un parquet, la NBA a reçu le message. Une bonne raison de ne pas rater le Christmas Day, qui promet d’être explosif, et rien que pour cette confrontation. Autant dire qu’on attend du spectacle.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Toute l'actu NBA