NBA – Ja Morant chauffe déjà les Warriors en un seul tweet !

NBA Stephen Curry vs Ja Morant
NBA (DR)

Entre les Grizzlies et les Warriors, ce n’est pas l’amour fou après plusieurs confrontations au fil des années. Les deux franchises se retrouveront dans quelques mois, et Ja Morant est déjà impatient. Actif sur son compte twitter, il n’a pas mis longtemps à réagir au match à venir contre les Dubs. Il ne faudra manquer ça sous aucun prétexte.

Publicité

On attend encore une belle saison pour la NBA à partir d’octobre, avec des Warriors qui voudront défendre leur titre, ou les Lakers qui tenteront de rebondir après un énorme fiasco. Parmi les équipes à suivre ? Les Grizzlies, qui veulent franchir un cap à l’Ouest et faire du bruit. Ja Morant sera suivi de près, tout comme Desmond Bane ou encore Jaren Jackson Jr.

Un match à suivre tout particulièrement ? Celui contre les Warriors, puisque les deux franchises se retrouveront pour Noel. Autant dire qu’on espère du spectacle, car la NBA ne fait jamais rien au hasard. Morant a provoqué plusieurs fois les Dubs ces derniers mois, expliquant notamment que Memphis aurait pu éliminer Golden State lors des derniers playoffs. Depuis ? On espère une revanche l’an prochain.

Publicité

Ja Morant prêt à retrouver Draymond Green !

Les Grizzlies auront leur chance, mais attention aux Dubs, qui ne sont pas les champions pour rien. On a déjà hâte d’y être, et il faut croire que Morant également. Devant l’annonce du Christmas Day, le jeune meneur n’a pas mis longtemps à mentionner Green sur Twitter. Ja voulait absolument affronter GSW pour le 25 décembre, et il vient d’obtenir ce qu’il souhaitait.



Nous avons ce que nous souhaitions @DraymondGreen

Publicité

Les fans ont déjà hâte d’y être, puisque beaucoup ont commencé les provocations dans les commentaires. Steph Curry contre Ja Morant ? C’est un duel qu’il ne faudra pas rater.

Curry a peur

Publicité

Ja Morant est déjà prêt à en découdre avec les Warriors, même s’il va devoir patienter encore quelques mois. Cet affrontement promet en tout cas d’être épicé, bien qu’on espère surtout des retrouvailles lors des prochains playoffs. Une belle rivalité est en train de naître.

Déclarations Golden State Warriors Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Toute l'actu NBA