NBA – Drogue au mariage de Draymond Green, les images polémiques !

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, a livré une grosse prédiction concernant un rookie de la ligue, l'annonçant d'ores et déjà All-Star et MIP l'an prochain
NBA (DR)

Après avoir ressenti une immense joie suite à son quatrième titre de champion, en juin, Draymond Green a de nouveau vécu récemment un grand événement en épousant sa compagne, Hazel Renee. Toutefois, un buffet bien particulier présent lors de la réception le met depuis dans la sauce !

Publicité

L’été se voulait déjà riche en émotions pour lui avant le week-end dernier. Sacré pour la quatrième fois de sa carrière champion NBA avec les Warriors, Draymond Green a enchainé de fort belle manière en célébrant dernièrement son mariage. Une fête à laquelle étaient invitées de nombreuses stars de la ligue, et où certains amuse-bouches se voulaient assez incongrus.

Scandale sur le mariage « perché » de Draymond Green

Histoire de marquer le coup pour ce jour si spécial à ses yeux, Draymond avait convié plusieurs guests prestigieux, à l’image de LeBron James et Stephen Curry, auteurs d’une photo virale au cours de la cérémonie. Leur hôte avait d’ailleurs prévu de quoi les occuper au cours de cette dernière. Au programme : petits fours, coupes de champagne… et gros blunts pré-roulés sur place !

Publicité

Ils se sont fait plaisir au niveau de la fumette au mariage de Draymond Green 😭😭😭😭



Vous ne rêvez pas : toutes sortes de weed pouvaient être trouvées aux noces de Green, avec des mélanges spécialement concoctés pour l’intérieur de Golden State et son épouse. Rien d’illégal là-dedans, puisque l’usage récréatif du cannabis est désormais autorisé en Californie, et la NBA ne contrôle plus ses joueurs vis-à-vis de leur consommation. Cela n’a pas empêché quelques internautes de crier au scandale devant ces images :

Publicité

Beurk. Et ils sont censés être des exemples pour les enfants ?

Dégoûtant

Publicité

Une simple pièce-montée ? Trop dépassé visiblement pour Draymond Green, qui a préféré proposer aux invités de son mariage de véritables cigares remplis de drogue. Malgré son aspect légal, cette démarche passe mal sur les réseaux !

Buzz Draymond Green NBA 24/24

Toute l'actu NBA